Ca fait chaud au coeur !! <3 =^-^=

Utilisateur anonyme

Voilà, je suis super excité, ma Hollie arrive dans 6 jours !!

Je suis super impatiente ! Je lui est acheté TOUT :D

son arbre à chat, ses jouets, sa litière, vraiment TOUT TOUT :)

Je vais si vous voulez, vous raconter comment je l'ai rencontré... :)

C'était au moi de mai, mon père, mon frère et moi cherchions une race de chat en particulier, un chat vraiment exceptionnel, qui nous offrirait autant d'amour que nous pourrions lui en apporter :3.

En faisant le test sur wamiz (sur lequel je suis tombé par hasard) j'ai eu comme résultat plusieurs chat magnifiques, mais un attirât mon attention, le sacré de birmanie. Après avoir étudiée la race pendant au moins deux heure, je me suis rendu compte que j'avais eu le coup de foudre :D

Après en avoir discuté avec ma famille, nous avons tous étaient conquis par le birman de part son masque, que part ses patounes blanches, en passant par son caractère d'or!

Tout est allé si vite, mais bien fait, car nous ne voulions pas tombé sur un mauvais éleveur! Et j'ai vu la portée d'un élevage que j'avais contacté, j'ai étais conquise. Au 1 mois des bébés je suis allé leur rendre visite, je pensais au départ prendre une femelle lilac tabby, mais après les avoir tous pris dans mes mains, je me suis rendu compte que ce n'était pas la petite lilac, mais Hollie, une femelle seal tabby point avec laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre et je l'ais choisit sans hésitée :D))))) !!!!

J'en suis déjà totalement gaga !! Elle a aujourd'hui 3 mois et elle arrive dans moins d'une semaine! Mon coeur bas la chamade!! Je n'en peu plus!! J'ai envis de la sérrée dans mes bras et de lui donner tous notre amour!

Nous sommes tous excité ... ^^

Vous aussi, partagez votre histoire avec votre chat, le coup de foudre pour lui/elle ! Cela m'interresse et j'aime beuacoup les belles histoires...

A vos claviers :D

66 réponses
Utilisateur anonyme

A oui mais tu ne t'apelle plus Holliop ou quel que chose comme sa?

Utilisateur anonyme

Quoi qui en soi j'ai hate d'avoir des photo !!! lol ^^

Utilisateur anonyme

je ne m'appelle plus Holliehop parceque j'avais envis de changer de nom, et ma cousine disait que c'était zarbe du coup j'ai changé :)

je change de nom souvent tu sais ;)

si tu veux je met une photo

j'en mettrais la semaine prochaine en tout cas :D

Utilisateur anonyme

Eh bien!

Je suis contente pour toi, je comprends ton excitation, moi j'avais tout pour Harley (chartreux) au moins 1mois1/2 avant et j'avais même acheté un jouet symbolique avec mon chéri le jour où on a pris la décision d'en adopter un lol (jouet ruiné par Harley lol).

Comment j'ai trouvé mon pti ange ? Avant un partiel (encore étudiante), j'ai trifouillé sur mon téléphone "chat chartreux adopter"... enfin bref quelque chose comme ça et je suis tombé sur un lien qui m'a amené un lien et encore un autre où j'ai appuyé sur contacter, laissé un mail et hop j'ai filé à mon partiel. Autant te dire que je n'y croyais pas! Et l'après midi même, j'ai reçu un mail "bonjour, il me reste un petit chaton mâle nommé Harley. Pouvez-vous venir le voir?" Quand j'ai vu le nom Harley (pas de photo dans le mail) j'ai su que c'était lui. Et au bonheur la chance, l'éleveuse était à 30 minutes de chez moi ! Non mais faut le faire tout ça 2 minutes avant un partiel (que j'ai très bien réussi malgré ça lol). J'ai vu Harley le lendemain, et un mois 1/2 après il était à la maison!

Et je ne me lasse pas de le regarder et de lui faire des papouilles.

Allez encore quelques dodos et tu seras avec ta puce :-)

Utilisateur anonyme

et voici hollie à 10 semaines :D
Utilisateur anonyme

il est juste MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme

Elle JLA ^^ !! Et tu a raison j'allait dire la même chose! !

Utilisateur anonyme

Quel yeux mon dieu mais quel yeux !!!!!! :)!!!! ♥_♥

On dirait un star de cinéma version chat ^^

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup ton histoire Lolop25 :D Comme quoi le coup de foudre existe et c'est ca qui est magique !

Aujourd'hui j'ai acheté pour Hollie une souris en peluche suspendu à un bâton, je suis sur qu'elle va adorer :D !!

Ce qui me ravie le plus c'est que mon petit frère de 13 ans, qui est pourtant vaniteux et porpre à lui même à lui aussi eu le coup de foudre :D et ca me rend heureuse ! Il est tellement ravis qui lui a construit des jouets, et c'est lui qui a choisit le prénom :)

Il est ravi et ce mais meme à tout prévoir pour elle! Il est tellement impatient qu'il se met meme à tester ses jouets comme la souris qui roule :)

Je suis absolument ravie et je pense que puisque mon frère et moi on s'entend bien, notre amitié avec Hollie va être fusionnelle :3

Utilisateur anonyme

Et merci à vous JLA et Blibli pour vos compliments ! ;)

"On dirait un star de cinéma version chat ^^" lol blibli, c'est vrais quelle est sublime :3