bouton sur la queue

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir que ma chatte de 11 ans a un gros boutonsur sa queue vers le haut. En attendant de l emmener au véto, est ce quelquun a deja eu ça sur sonchat ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Soit elle ses fait pique, ou sa peut être un abcès, mon chat avait eu sa sur la queue et c'etait une épine de rosier qui a formé un abcès.

Quand tu touche elle a mal ou pas?

Et est ce que elle s'isole?

Utilisateur anonyme

C est une chatte qui vie en appartement. Y a quelques semaines elle n avait rien. Et disons quil faut se mettre a 2 pour lui regarder la queue. Apres difficile de dire si elle a mal.