Boules de poils et FURminator

Utilisateur anonyme

Saut tout le monde!

Je rencontrais depuis longtemps des problèmes de boules de poils et en allant à l'animalerie la semaine dernière, la vendeuse m'a conseillée d'acheter un FURminator. Mon expérience est plus que concluante, c'est pour cela que je la partage avec vous. Mon chat n'a plus de problème de boules de poils et j'ai moi même moins de poils chez moi!

Voici une vidéo qui explique son fonctionnement:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LWG6a5A3ido]

A bientôt!

6 réponses
Nes7

J'ai déjà lu des réactions dessus sur ce genre de brosse : plutôt bien pour le gros des poils, mais à ne pas appliquer trop souvent, si on l'utilise trop ça tend à couper les poils et à en enlever trop.

Je pense que ça peut-être une solution, mais qu'il faut avoir une autre brosse pour le quotidien.

AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à partager vos expériences sur le site Conso Animo juste ici :

http://www.consoanimo.com/avis-brosse-furminator-pour-chat-furminator.html

Nes7

J'en ai un peu marre de ces pubs déguisées pour ce site...

Est-ce que c'est vraiment soutenu par Wamiz, comme l'image le laisse croire ?

AnaisDrux

Bonjour Nes7, nous comprenons votre méfiance, mais vous pouvez trouver notre présentation ici avec la confirmation de Wamiz :

http://wamiz.com/forum/presentation-de-consoanimo-com-35030.html

Excellente journée à vous :)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une pareil mais pas de cette marque (donc moins cher pour la même chose) je ne l'utilise qu'une fois toute les deux semaines comme mon chat a le poil court et ça marche du tonnerre ! Effectivement il ne faut pas l'utiliser trop souvent, c'est pour ça que j'ai une brosse que j'utilise tous les 3/4j pour éviter qu'il avale trop de poils.

Nes7

J'en ai aussi une pareille mais d'une autre marque, parce que c'est vrai que les prix de cette marque sont complètement abusés quand même !

Celle que j'ai acheté coûte facilement deux fois moins cher et fonctionne aussi bien.

Mais je ne m'en sers pas très souvent, une fois par semaine à peu près et j'arrête dès que je vois que tous les vieux poils ont été enlevés.