boule blanche sur mon chat

Ynaya5

Bonjour, je suis nouvelle et c'est la première fois que je participe à un forum mais je m'inquiète pour mon chat.

Il a une boule blanche sur lui je ne sais pas ce que c'est.

J'ai bien pensé à une tique mais il sort que dans le balcon et on dirait pas trop que c'est ça...

Auriez vous une idée? Car je réfléchi à appeler le vétérinaire....

6 réponses
Ynaya5

voici la photo. Merci d'avance pour vos réponses

Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

La boule blanche se situe où ? il n'y a pas de photo. Les tiques sont noires et s'il ne sort pas, je ne pense pas que c'est ça. Quand vous appuyez sur la boule a-t-il mal ? Si cela persiste voyez votre vétérinaire

" Keddy "

Ynaya5

Elle se situe sur le ventre sur le coté, j'ai rendez vous au vétérinaire demain. Je me demande si c'est pas des vers car mon chat je l'ai pesé il y a quelque jours et je me disais qu'il est trop maigre mais vu qu'il est un peu chiant question "pâté" je me suis dit qu'il mangeai surement pas les bonnes croquettes alors j'ai acheté de la meilleure qualité. J'ai dit au vétérinaire que je le vermifuge sans problème mais il m'a répondu que "biocanina" n'est pas top du tout. Mais je saurai la réponse demain matin je serais fixée, je veux le guérir et m'occuper du mieux que je peux mon chat...

Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Merci pour la photo. Cela ressemble à un kyste. C'est bien que vous voyez votre vétérinaire. Ne vous inquiétez pas, ce n'est peut-être pas si grave que cela. Mettez moi au courant. Caresses à votre chat. Bonne journée

" Keddy "
Ynaya5

Bonjour, c'était tout simplement une tétine ... mdr J'ai un peu honte d'avoir pas reconnu une tétine ... C'est un mâle j'avais jamais vu qu'il en avait lol ...

Je l'ai remarqué car je trifouillais ses poils en cas où il ai des puces (j'ai horreur de ça après y avoir été envahie tout l'été j'ai eu ma dose! lol)

Merci pour vos réponses. Ils m'ont donné un bon comprimé contre les vers "Milbactor" c'est beaucoup mieux que ceux de la pharmacie.

Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Merci pour m'avoir répondu. Il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir reconnu sa tétine, je trouve que c'est bien de vous être inquiétée, cela prouve que vous aimez beaucoup votre chat et que vous prenez soin de lui, comme il prend soin de vous. Bonne journée. Caresses au minou

" Keddy "