Boule au bas du dos suite à un vaccin

Lara2001

Bonjour, Mon chat qui a maintenant plus d'un ans à développé après un vaccin une boule en bas du dos. On l'a amené déjà chez le même vétérinaire qui a conseillé d'ouvrir et de l'enlever. Etant donné qu'on trouvait ça un peu rapide on l'a amené chez un autre vétérinaire qui a conseillé une ponction. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. La vaccination a eu lieu maintenant il y a plus d'un mois. On a l'impression que la boule a peut-être un peu diminué mais nous sommes pas sûr. Nous avons rendez-vous le mercredi et il faut donc prendre une décision si le ponctionner ou pas. Un avis d'un autre professionnel serait vraiment apprécié. Merci d'avance

1 réponse
Kelinda

je sais pas si c est lier au vaccin , il n a pas etait fait au bas du dos , j ai jamais entendu parler de KYSTE apparu suite a un vaccin mais apres je suis pas veterniaire, vous on t il dit que ca pourrait etre lie au vaccin ?

OUI IL vat surement ponctionner pour la nalyser et voir si c est un kyste benin , jepere , ou plus grave

dans tout les cas il vont devoir y enlever car certain kyste peuvent tres vite grossir

ici y a pas de professionnelle , c est juste des particulier qui donne des avis en fonction de se qu il on vecu ,vue ,lu ,entendu

pour un autre avis proffetionnel vous pouvez consulter un troisieme veterinaire ou alors attendre un peut si vous n etes pas sur pour voir si ca degonfle( j en doute) et reporter la ponction a plus tard sachant que certain kyste peuve grossir tres vite sur quelque jour a vous de voir