Bonjour je voudrais savoir comment bien s'occuper d'un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour pendant les vacances je dois m'occuper d'un chat birman et je voudrais savoir comment on s'en occupe (on a pas demander mon avis).

Merci d'avance

Amarena

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je suppose que la personne qui te confie son chat te donnera quelques indications, mais en gros c'est le nourrir tout les jours, changer l'eau une ou deux fois par jours, faire la litière tout les ....( elle te dira à quelle fréquence elle le fait).

C'est un Birman donc il va devoir être brosser parce qu'un a chat poils long à besoin d'entretien.

S'il n'a pas l'habitude d'être seul il va falloir passer des petits moment avec lui à jouer ou à le câliner.

Utilisateur anonyme

Pinks a parfaitement raison. Mais n'hésite pas à poser des questions au maître du chat. Il connaît son animal, ses petites habitudes et sera plus à même de te renseigner et te conseiller.

Utilisateur anonyme

d'accord et merci pour les renseignement

Utilisateur anonyme

De rien ! ;)