Bonjour je voudrais savoir comment bien s'occuper d'un chat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour pendant les vacances je dois m'occuper d'un chat birman et je voudrais savoir comment on s'en occupe (on a pas demander mon avis).

Merci d'avance

Amarena

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

d'accord et merci pour les renseignement

?
    Signaler

Pinks a parfaitement raison. Mais n'hésite pas à poser des questions au maître du chat. Il connaît son animal, ses petites habitudes et sera plus à même de te renseigner et te conseiller.

?
    Signaler

Je suppose que la personne qui te confie son chat te donnera quelques indications, mais en gros c'est le nourrir tout les jours, changer l'eau une ou deux fois par jours, faire la litière tout les ....( elle te dira à quelle fréquence elle le fait).

C'est un Birman donc il va devoir être brosser parce qu'un a chat poils long à besoin d'entretien.

S'il n'a pas l'habitude d'être seul il va falloir passer des petits moment avec lui à jouer ou à le câliner.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !