"bon je vous ai écouté amis des chatounes :) " mais un petit soucis se pose

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bon toute a l heure on a été acheté des sacs de croquette Hill's, on va voir l'evolution, en tout cas j'ai fait la premiere tournée tout a l heure et mes 2 matous sont jetés dessus, sauf ma petite duchesse, j'espere qu'elle va apprecier .

un petit soucis se pose, j'ai pris des croquettes differentes ( jusqu'a un an pour Duchesse) et a partir de 7 ans pour chat stérilisés pour mes 2 autres matous .

le probleme c'est qu'ils mangent tous les 3 ensemble, donc ils vont dans la gamelle de duchesse et duchesse va dans la gamelle de sky et layen .

je vois pas comment faire pour que chacun mange bien leur croquettes .

11 réponses
Utilisateur anonyme

par contre anthony, attention, sur zooplus les frais de port sont offert à partir de 29 euros, donc si tu prends le sac de 2 kilos seulement, faudra penser aux frais de port!