"bon je vous ai écouté amis des chatounes :) " mais un petit soucis se pose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois bien que c'est le problème principal de tous ceux qui ont plusieurs chats qui mangent des croquettes différentes!
Si tes chats picorent toute la journée c'est un peu compliqué! Tu ne pourras malheureusement pas les empêcher de mettre leur museau dans le bol l'un de l'autre! Je ne pense pas que ce soit dramatique, mais les croquettes chaton sont un peu riche pour des gros matous stérilisés lol A mois de les séparer quand tu leurs donne à manger, où mettre les bols des deux grands plus en hauteur! Faut rusé!
Pour ta duchesse et même pour tes adultes, fait une transition avec ses anciennes croquettes, 1/4 des nouvelles 3/4 des anciennes, ensuite moitié moitié, et ensuite tu pourras lui mettre que les nouvelles! C'est très important que la transition se fasse en douceur, sinon ça peut provoquer des diarrhées!
11 commentaires sur 11