"bon je vous ai écouté amis des chatounes :) " mais un petit soucis se pose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
par contre anthony, attention, sur zooplus les frais de port sont offert à partir de 29 euros, donc si tu prends le sac de 2 kilos seulement, faudra penser aux frais de port!
Oui Candy, c'est une chance, mais pour ceux qui achète en animalerie ou chez le véto, zooplus est plus avantageux!
Bibounecats, pas forcément, tu peux lui donner les kitten de hills! C'est juste que la forme des royal canin est plus adapté à leur mâchoire, mais la composition est sensiblement la même! Faut voir avec l’éleveuse ce qu'elle donne car au début faut garder les mêmes croquettes!
GANACHE j'ai l'école véto, c'est une chance, je prends du younk sac de 10 kgs,je regardais à ZOOPLUS le paquet est 3 € plus cher -
Pour les 2 plus âges c'est un paquet SPECIFIC chez le véto si je ne me trompe le paquet de 1,5 kgs environ 20 € - La raison la forme est adaptée à leur dentition - Je mélange avec les RC -
ok merci .c'est vraiment plus avantageux car moi dans l'animalerie dans laquelle je vais,je paye 27 euros les 2 kg.
je suis dans la m... , si demain j'adopte le persan, ca fera des croquettes encore differentes des autres
Mais sur zooplus le sac de 4 kilos voire plus sont plus avantageux: 36,99 pour 4 kilos, 67 pour 10 kilos! Au lieu de payer 12 euros le kilos pour un sac de 2 kilos, tu paies 6,80 euros le kilos pour un sac de 10 kilos!
23,99! Ma pauvre maman l'achète beaucoup plus cher! Elle donne ces croquettes à son persan qui a maintenant 10 ans et qui est en pleine forme! Analyse sanguine nickel, rein aussi!
Bonsoir Ganache tu connais le prix d'un sac de croquette Royal canin Persian 30 sur en 2 kg? sur zooplus. merci.
Encore un bon plan pour toi, si tu sens que tes chats apprécient ces croquettes et que tout se passe bien avec, quand tu les auras terminé, tu peux les commander sur zooplus! Le prix est plus avantageux que chez le véto, tu peux acheter de gros paquets et le kilo te reviens à moins cher et la livraison en 2 jours est nickel!