Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question au sujet de l'alimentation de mon Birman. À vrai dire chez mes parents il y a 3 chats (3 européens), qui sont littéralement des poubelles de table ^^ surtout ma Nala qui mange tout ce qu'elle trouve (nourriture humaine...) on l'a déjà prise à manger des épluchures de pois-chiches qui était dans la poubelle ou encore des oignons cuits... Bref je m'écarte, du coup on leur donnait du blanc de poulet en guise de friandise de temps de temps mais ils n'ont jamais eu de problèmes quelconques niveau transit.
Cependant, lors de l'adoption de mon Seal j'ai eu ouï dire que les Birmans avaient un système rénal très fragile, sauf que je lui donne de temps en temps en guise de friandise des morceaux de blanc de poulet, étant donné que Monsieur n'aime pas les petits sticks à mâcher... En friandise il n'aime que les petits sticks liquides ou le blanc de poulet (il en raffole), mais est-ce nocif pour lui? Je viens seulement d'y penser. Je ne veux pas lui causer des problèmes de santé car je suis mal informée.
Il a un peu de mal également avec les friandises " croquettes " car il lui manque quelques dents ^^
Je vous remercie d'avance.