birman ou neva masquerade ? la différence ?

Utilisateur anonyme

bonjour , si quelqu'un peux me dire la différence entre un birman et un néva masquérade. et me dire si ma chatte est bien une birmane.

7 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce qu'elle est ,je peux juste te dire qu'elle est magnifique

Utilisateur anonyme

pour moi c'est une birmane,et c'est vrai qu'elle est magnifique, passe voir mes animaux si tu veux

Natiwe

Ah mon souvenir de mon ancien stage, les néva masquérade ont le poils plus réche et un visage triangulaire avec un masque souvent plus foncés, et un museau pointu il me semble.

Tandis que les birman ont un front arrondi, et le poil doux, avec un masque qui peu aller du clair au foncés.

Je ne suis pas experte mais le tiens à premiere vue je dirais un birman. Demande à ton vétérinaire sinon, je pense qu'il pourra trancher avec toi la dessus :)

Tigron

Les Birmans ont un profil différent des Sibériens, ils ont un nez romain alors qu'au contraire les Sibériens ont un profil légérement incurvé.

Utilisateur anonyme

Ta chatte est très belle Nelly et c'est une belle gouttière poils mi-longs colourpoint tabby (par contre je ne peux pas te dire la couleur, la photo n'est pas d'assez bonne qualité).

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ta minette est de couleur seal tabby point et blanc.