birman ou neva masquerade ? la différence ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

birman ou neva masquerade ? la différence ?

bonjour , si quelqu'un peux me dire la différence entre un birman et un néva masquérade. et me dire si ma chatte est bien une birmane.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'ai l'impression que ta minette est de couleur seal tabby point et blanc.

?
    Signaler

Ta chatte est très belle Nelly et c'est une belle gouttière poils mi-longs colourpoint tabby (par contre je ne peux pas te dire la couleur, la photo n'est pas d'assez bonne qualité).

Tigron
    Signaler

Les Birmans ont un profil différent des Sibériens, ils ont un nez romain alors qu'au contraire les Sibériens ont un profil légérement incurvé.

Natiwe
    Signaler

Ah mon souvenir de mon ancien stage, les néva masquérade ont le poils plus réche et un visage triangulaire avec un masque souvent plus foncés, et un museau pointu il me semble.

Tandis que les birman ont un front arrondi, et le poil doux, avec un masque qui peu aller du clair au foncés.

Je ne suis pas experte mais le tiens à premiere vue je dirais un birman. Demande à ton vétérinaire sinon, je pense qu'il pourra trancher avec toi la dessus :)

?
    Signaler

pour moi c'est une birmane,et c'est vrai qu'elle est magnifique, passe voir mes animaux si tu veux

?
    Signaler

je ne sais pas ce qu'elle est ,je peux juste te dire qu'elle est magnifique

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !