besoin de vos avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un petit soucis avec Graffiti, birmane de 4 ans. Je vous explique en bref. Elle vomit depuis quelques temps au moins une fois par semaine donc visite vétérinaire cet apres midi. La miss a perdu 400 grammes depuis le mois d'août. Le véto a donc procedé a une prise de sang. J'ai donc besoin de votre avis concernant les resultats de la creat et de l'urée. Je vous met ses precedents examens comme repère. En haut ca date de 2011, au milieu de 2014 et en bas de cet après-midi. J'ai l'impression que mon veto veut me faire tourner en rond... est ce que ces resultats vous choquent?

Merci pour votre aide :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'en sais rien, je comprends pas du tout ton formulaire de véto 😝

Attends l'avis de pros comme Delys ou Angeline56, par exemple.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci pour ta reponse. J'ai oublié de preciser que les 3 feuilles viennent de 3 veto differents (ca peut aider) ;)