Besoin de vos aider

Knut1990

Bonsoir je voudrais pour mon birman me mords les cheveux(j'ai des cheveux boucles ) quand je suis entretien de manger quel que chose et aussi pourquoi il murmure quand je le caresse merci pour vos réponses bonne soirée !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il murmure ?!

Tu peux développer stp :) ?!

Ce serait pas "ronronner" ?!

Bah mon chat joue aussi avec mes mèches de cheveux,elle est très joueuse ,c'est normal,t'inquiète pas pour ça !

Knut1990

Voilà ronronner j'avais plus le mot en français alors suis la seule ;) merci pour la réponse ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Quand elle ronronne,c'est un signe de bien être,et d'affection,elle te fait passer un message,comme quoi elle est bien avec toi,se sent en sécurité et t'aime ;)

Mais quelque fois,cela peut être un signe de mauvaise santé,mais quand tu la caresse et qu'elle se met a ronronner ou lorsque que tu lui fait un câlin,c'est bon :)