besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

prénom désolé pour les fautes mon super macbook me corrige automatiquement le pb c'est qu'il corrige n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Gianna

Bibounecats
Bibounecats

lol la difference des yeux , avec et sans flash , elle ferme ses yeux elle aime po les flash le bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir petit amour!! Elle est magnifique :) Elle me replonge 9 ans en arrière quand on a eu notre chat persan :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a déjà pris possession de l'arbre à chat!

Bibounecats
Bibounecats

elle a deja fait une expo la petiote attention lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh dis donc! C'est une starlette!

Voilà notre gros pèpère maintenant!

Bibounecats
Bibounecats

je me vois pas rendre cette minette, elle est tellement adorable

je viens de la mettre officiellement sur mon profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/gianna :)

Bibounecats
Bibounecats

tu l'as pas mis sur ton profil Ganache ton beau bonhomme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, en fait on l'a eu quand j'avais 14 ans et mon frère 12 ans, à 18 ans je suis partie vivre à l'étranger et donc il est resté avec ma maman! Mais là pour Noël je vais rejoindre ma famille, donc je prendrais une belle photo de lui récente et je la mettrais sur le profil!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?