besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

DELLYS m'a devancé -

Elle n'est pas méchante la chatte elle est bouleversée par ce nouveau faut pas précipiter les choses pourquoi vous voulez que tout se passe rapidement -

Faites comme si rien n'était gardez votre calme -

Faut beaucoup de patience et essayer de comprendre l'animal - Vous lui imposez un chaton remuant qui plus est -

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

apres on l'a eu tres petite elle etait meme pas sevré d apres le veto, je sais pas ca + ca + ca .. ca accentue peut etre

la petiote est trop choupinou on l'a mis dans le salon, elle ose pas trop approcher les chats et eux la devorent des yeux ils attendent qu'elle s approche pour avoir le plaisir de cracher mais elle fait demi tour arrivée devant eux lol

j imagine avec duchesse, elle va detaler comme un lapin ma tite persanne

Utilisateur anonyme

Elle a quelle age la petite? Elle a l'air bien dans sa peau en tout cas!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a presque 4 mois

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je sais qu'elle a eté tres bien sevré contrairement a duchesse, et l eleveuse s'en ai bien occupé

pour dormir je laisse la mini chatoune dans sa piece ? ca parait risqué de la laisser dans la maison libre

Utilisateur anonyme

Un conseil que je peux te donner ( je sais pas si ca a etait dit avant j'ai pas tout lu ) . Quand tu mettra tes minettes en contact , qu'elle vivrons ensemble , caline toujours duchesse en premier , tu joue avec elle en premier ect ... Pour lui montrer en quelque sorte que tu n'as pas oublier qu'elle etait la avant . Ca devrait aller , les debuts sont souvent difficile ;)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le jour que je pourrai approcher duchesse sans qu'elle m'attaque.. oui bien sur

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

leleveuse ma repondu elle me dit c est en grande partie a cause de ses chaleurs qu'elle si agressive pour elle

Utilisateur anonyme

Alors la stérilisation devrait y remédier!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j espere

bon ma copine veut vous mettre une photo de la petiote au prénon de Gianna