besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

Que ça se passe bien avec 2 chats sur 3 je trouve que c'est déjà pas mal du tout!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys, on y va plus trop la voir mais ca me fait mal au coeur de la voir dans le placard allongé sur ses gardes a grogner alors que je m approche meme pas

Utilisateur anonyme

Je réagis à cette phrase : "on se demande limite si on doit ramener la petiote elle est vraiment mechante duchesse, elle nous attrape et nous attaque enormement"

Il y a de nombreuses années j'ai eu la même réaction quand une minette n'acceptait absolument pas une chatonne, elle voulait la tuer.

Résultat : au bout de quelques jours elle se précipitait sur la chatonne pour .... la câliner !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol ganache

dépression si c etait tous mes chats, mais mon plus vieux lui il fait la gueule dehors il est dehors depuis que la ptiote est arrivée, mais il a eu le meme comportement pour duchesse 6 mois avant et maintenant il supporte duchesse

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys fait une priere pour qu elle fasse pareil ... :) je demande pas mieux

Utilisateur anonyme

Dellys tu nous fais rever lol j'aimerai tellement que ca se passe mieux aprés , quand je la voit comme ca j'ai du mal a l'imaginer l'accepter !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

demain matin premiere heure j appelle le veto pour savoir s'il peut m avancer le rdv de la sterilisation au plus tot, elle est en fin de chaleurs je suppose ca fait 8 jours.

Utilisateur anonyme

Elle est de quelle couleur la petite? L'éleveuse donnait quoi comme croquettes?

Moi aussi je vais croiser les doigts pour vous mais je ne doute pas que tout s'arrange! Tout ça sera derrière vous d'ici quelques jours!

Utilisateur anonyme

Il faut te dire Bibounecats que Duchesse est stressée, donc pour l'instant laissez-là tranquille, petit à petit elle va se calmer.

Et ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle n'attaquera pas le chaton.

S'il s'approche elle sera suffisamment menaçante pour que la petite ne s'approche pas.

Et petit à petit elle va s'habituer à sa vue et à son odeur et elle crachera de moins en moins?.

Utilisateur anonyme

Bibenoucats et Choupicats, prenez du sédatif PC.

Je vous taquine.

Quoique ....

Allez, essayez de rester zen car sinon votre minette va le sentir et ça ne fait que renforcer le problème.