besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a eu peur quand duchesse est descendue plusieurs fois comme une furie , et puis un petit calin et elle ronronne et ca va mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'agitation ne semble pas l'atteindre! Elle est cool!

Bibounecats
Bibounecats

il y en a une d heureuse c est notre bébé persan , detendue elle dort en ronronnant

Bibounecats
Bibounecats

oui moment de folies comme tu dis mais c est limite choquant j'ai jamais vu ca , elle me fait peur, et je veux pas avoir de mon chat, j'ai 2 gros matous de 6 ans et 7 ans mais jamais ils m on fait ca, layen a du me craché 1 fois ou 2 dans sa vie mechament mais je l ai vite remis en place, elle on a aucun controle sur elle c ca le pb aussi j ai l impression.

elle prend territoire de la chambre d ailleurs , meme pas envie d aller dans mon lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut du temps, comme toujours. :/ c'est difficile sur le moment mais bon il faut passer outre cela. Et commencez par vous détendre vous pour rassurer la minette car elle le sent et risque d'assimiler l'arrivée d'un nouveau au stress peut-être :/

Bibounecats
Bibounecats

on lui parle on lui parle mais bon, meme quand on s approche par inadvertance elle surgit en hurlant et en crachant sur nous

on a été en animalerie acheter 2 diffuseurs de feliway un pour le rez un pour l etage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle reste prostrée, moi je ne rentrerais pas dans son "jeu" je continuerais comme d'habitude, il faut lui parler beaucoup, la rassurer.

Ca peut durer plusieurs jours, mais ça va passé.

Peut être mettre un diffuseur de phéromone ou lui donner un petit truc homéopathique comme l'anxitane pour la détendre un peut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais laisser faire et gronder quand elle s'énerve, ça va passé c'est juste question de temps, aussi ça peut pas forcement être du à la nouvelle, quand j'ai eu Bonnie, au départ on n'avais pas du tout l'habitude des chats tout ce passait super bien quand du jour au lendemain et pendant un long moment elle s'est mise à nous attaquer, elle nous grognait dessus, nous sautait dessus pour nous mordre et griffer, ba c'est passé au bout d'un moment, "non!' ferme et ignorance quand elle a des moments de "folies" et ça va passé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle saute, griffe, mord ses maitresses, elle reste prostrée à l'étage et si quelqu'un s'approche elle feule, souffle et est prête à mordre! Elle coure en hurlant dans la maison, enfin la cata!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est duchesse qui pose problème pas la petite nouvelle, aggréssivité, en plus elle est en chaleur si j'ai bien compris et elle saute sur ses maîtresses ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?