besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Anthony C

tu peu peu être appeler la spa ou leur rendre visite si c'est pas loin de chez toi.Ils te donneront pas mal de conseil étant donné qu'ils doivent faire cohabiter un nombre important de chat ensemble il ont certainement du avoir ce genre de problème.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a truffaut pres de chez nous, pas sur, mais sinon il y a une animalerie a 20 km qui est sure d etre ouverte, on ira la bas si truffaut est fermé

merci ganache pour ton soutien , on est dépitées.. j'avais peur pour mes matous et malgré des crachas envers le bébé, ils sont adorables avec nous et vivent leur vie.

et duchesse s'est meme isolé là ..

Utilisateur anonyme

De rien! On est sur un forum pour s'entraider! Tes gros matous ont la sagesse de l'âge :)

Utilisateur anonyme

oui feliway je pense qu'il y a que ca qui peut faire desendre le stress de tout le monde ! et petre que le tps que vous aller partir duchesse sera petre plus pareil car elle va se retrouve un peu toute seule et on vous attendant revenir va petre revenir vers vous si elle a l'habitude de venir des que vous rentré ! aller courage vous aller jy arrive et votre duchesse va revenir un amour

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le truc peut etre embetant qui arrange pas pour duchesse, le bébé s'arreter pas de miauler qd on l'a laisse seule dans sa piece.. on décolle chercher du feliway a toute a l heure

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on revient de l'animelarie on a acheté du diffuseur Feliway... on a été refaire une tentative avec duchesse, elle grogne autant, et nous previent que si on s approche elle attaque..

voilà jespere que le feliway fonctionnera

Utilisateur anonyme

Oui ça apaisera les tensions! L'éleveur a pu te répondre? Voir même un conseil d'un vendeur de l'animalerie??

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

truffaut il savait pas ce que c'était , donc j'ai pas cherché en arrivant a l animalerie ..

j attends la réponse de l'eleveuse...

Utilisateur anonyme

Avant de tout lire, je voudrais te demander si les éleveurs de cette chatonne t'ont fourni les tests Felv/Fiv négatifs des deux parents.

Et également, TRES IMPORTANT, t'ont-ils montré les originaux des tests PKD des deux parents ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ils m'ont montrés les fiches des 2 parents