besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Anthony C
Anthony C

ben ne l'approche plus pour le moment elle reviendra vers vous d'elle même.elle est de quelle couleur le petite persane?tu mettra une photo.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a du s approcher d'elle pour prendre des affaires dans la piece où elle reste elle nous a sauté dessus et s'est enfui en crachant incroyable...

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je mettrai des photos du bébé pas avant plusieurs jours, je veux tester la cohabitation, j'ai prevenue l'eleveuse.

Citer
Anthony C
Anthony C

et l'éleveuse t'a dit quoi,elle a déja du avoir affaire à se genre de comportement.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'attends sa réponse, j'ai envoyé un email, je sais qu'elle s absentait cette apres midi , elle me repondra que ce soir en rentrant je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y avait une animalerie ou une jardinerie ouverte vous auriez pu acquérir du féliway, ça aurait apaisé les tensions!

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ah pas bete

oui je vais y aller , on va manger un bout, car on a meme pas mangé du coup et on va y aller

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on va prendre du feliway dans un premier temps,

car felifriend, on peut pas approcher duchesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si vous trouver quelque chose d'ouvert, aller y! Apparemment ça marche vraiment bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui commencer par féliway! C'est en diffuseur! C'est plus simple!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?