besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

:(

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

quand elle a vu le chat de ma belle mere, elle avait rien fait, je comprends pas :((((

Utilisateur anonyme

Ne sois pas triste! Laisser la tranquille, l'arrivée du chaton est une source de stress pour elle! D'elle même elle reviendra vers vous quand elle sera apaisée! Mais n'essayez pas de la porter ou de la caresser contre son gré!

Utilisateur anonyme

aie en effet sa doit pas être simple..

Elle vous en veut peut être de lui avoir imposée un nouveau chaton et le fait qu'elle vous attaque c'est une façon de vous montrer son mécontentement

Laissez lui un peu de temps et utilisez un diffuseur de felliway votre chaton vient d'arriver elle est sur SON territoire elle ne la connait pas encore sa fait beaucoup pour elle laissez la un peu dans son coin ne la forcez pas elle va peut être finir par se calmer elle reviendra vers vous mais la pour le moment elle découvre un nouveau pensionnaire

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on arrete d aller voir duchesse, facon dès qu'on approche elle est prete a m'attaquer et mordre encore ..

ca m attriste quand meme, là je me dis c est pas pret de s arranger ..

Utilisateur anonyme

Vous avez bien fait, elle a besoin d'être tranquille un peu! Là, il est encore tôt le forum n'est pas très actif, mais je suis sur que tout à l'heure vous aurez plein de témoignage de la sorte et qu'à la fin leur petits deviennent inséparables! Ne vous tourmentez pas!

Comment se comporte le chaton? Elle s'adapte vite? Elle se cache? A t-elle déjà mangé? Pour elle aussi c'est une journée un peu stressante!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

la petite est adorable, gros ronron dès qu'on l'a caresse, un pipi dans la litiere et elle a mangé un peu, elle arrete pas de miauler dès qu'on sort de sa pièce par contre

voilà la petiote pas de soucis.

c'est duchesse qui me mine vraiment.

Utilisateur anonyme

C'est que c'est un chaton très bien sociabilisé chez l'éleveuse et qui se sent bien! Elle a déjà le réflexe de propreté, c'est très important!

Je comprends votre désarroi! On est pas à votre place, mais on espère que ça s'arrangera vite!

Avez vous déjà réfléchi à un petit nom pour le chaton?

Anthony C

Salut les filles,son comportement est tout a fait normal. vous avez introduit sur son territoire un nouveau chat avec une odeur différente de la sienne.Ne vous approcher pas de Duchesse mais parler lui à distance pour la rassurer.ET surtout ne paniqué pas car vous faites partager votre stress à Duchesse.Vous verrez dans deux trois jours elle se sera calmé.mettre du Feliway.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui Anthony elle me fait presque peur j'ai pas confiance, elle attaque vraiment violement ... mes 2 autres matous ont bien craché devant la nouvelle mais reste gentils envers nous