besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a du produit en lingette et en spray

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très bien, même du sérum phy aurait fait l'affaire! Mais un produit spécial c'est encore mieux!

Bibounecats
Bibounecats

on a acheté en animalerie un produit pour les yeux pour duchesse a la base car elle pleure des yeux aussi des fois, on va nettoyer ceux de gianna tout a l heure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, elle est magnifique! C'est un chaton adorable, quand elle sera grande ce sera une chatte merveilleuse!

Bibounecats
Bibounecats

oui Ganache toute griffes et toute voix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est déjà mieux que la chambre! Je trouve que la situation évolue plutôt bien!

Vous avez déjà acheté le produit pour les yeux de Gianna, c'est très important de les lui nettoyer tous les jours car les canaux lacrymaux des persans se bouchent très facilement!

Bibounecats
Bibounecats

et duchesse s est posté dans l arbre a chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bien si elle a mangé! Elle porte bien son nom Duchesse! Elle défend son royaume toutes griffes dehors!

Bibounecats
Bibounecats

on a donné de la paté a duchesse en debut d aprem a la cuillere ! pour etre sure qu'elle a un truc dans le ventre, elle a tout mangé sans oublier de grogner tout le long

Bibounecats
Bibounecats

je suis pas sure que duchesse ai mangé, les gamelles étaient vides ce matin ,mais y a mes 2 gros matous qui se privent pas dès qu'il y a de la nourriture..

Gianna a des croquettes differentes c'est celle de l eleveuse elle nous a donné un sac d 1kg, je ne sais plus c'est quoi je vous redirai

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?