besoin de conseil rapidement svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
on a du produit en lingette et en spray
C'est très bien, même du sérum phy aurait fait l'affaire! Mais un produit spécial c'est encore mieux!
on a acheté en animalerie un produit pour les yeux pour duchesse a la base car elle pleure des yeux aussi des fois, on va nettoyer ceux de gianna tout a l heure
En tout cas, elle est magnifique! C'est un chaton adorable, quand elle sera grande ce sera une chatte merveilleuse!
oui Ganache toute griffes et toute voix
C'est déjà mieux que la chambre! Je trouve que la situation évolue plutôt bien!
Vous avez déjà acheté le produit pour les yeux de Gianna, c'est très important de les lui nettoyer tous les jours car les canaux lacrymaux des persans se bouchent très facilement!

et duchesse s est posté dans l arbre a chat

Bon c'est bien si elle a mangé! Elle porte bien son nom Duchesse! Elle défend son royaume toutes griffes dehors!
on a donné de la paté a duchesse en debut d aprem a la cuillere ! pour etre sure qu'elle a un truc dans le ventre, elle a tout mangé sans oublier de grogner tout le long
je suis pas sure que duchesse ai mangé, les gamelles étaient vides ce matin ,mais y a mes 2 gros matous qui se privent pas dès qu'il y a de la nourriture..
Gianna a des croquettes differentes c'est celle de l eleveuse elle nous a donné un sac d 1kg, je ne sais plus c'est quoi je vous redirai