besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

on se demande limite si on doit ramener la petiote elle est vraiment mechante duchesse, elle nous attrape et nous attaque enormement

Utilisateur anonyme

c vraiment bizar cette reaction elle a quelle age duchesse ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

9 mois , elle est vraiment mechante, elle nous a fait tres mal on nous mordant

on l' a laissé tranquille , on a eté la revoir et rebelotte tres violente

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ca me fait mal si on doit ramener la petiote, elle ronrone grave elle est super caline

Utilisateur anonyme

Les filles, c'est tout à fait normal! Elle va crachée, soufflée, pendant au moins 2 ou 3 jours! Il faut que vous soyez patiente! Elle était votre petit bébé, elle va défendre son territoire comme une tigresse, c'est une réaction normale!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

si elle faisait ca juste au chaton ok mais une violence sur nous ( pas qu'un peu, là c est vraiment violent ) je trouve pas ca normal

Utilisateur anonyme

j'avoue que entre les miens ca a pa etait facile aussi il se mordait entre eux quand je les mettai ensemble le lendemain je me demande aussi il j'alle pas le rammene je les est laisse separé tout les deux le petit dans ma chambre avec tout ses kil lui faut et l'autre avec moi et j'ai vu qu'il joue entre eux a travers la porte de ma chambre car il arrive a passe leur patte donc j'ai ouvert la porte et ca sait bien passé et mnt tout se passe bien

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui mais là vous parlez entre chats

moi ca m inquieterai mois si duchesse etait mechante avec le chaton

là elle est violente envers nous...

Utilisateur anonyme

Biboune, essaie d'appeler un véto de garde, peut être te donnera t-il de bons conseils!

Utilisateur anonyme

bah laisserai la tranquille un petit moment elle viendra petre toute seule vers vous et sinon essaye de la rapproche tout doucement ! car c'est bizarre ca reaction