besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

là c est clair c est la reine de la baraque ..

elle grogne meme quand elle est toute seule dans sa piece duchesse, elle pete vraiment les plombs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aimerait bien d'autres photos de gianna :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle fait peur a tout le monde, elle essaye de venir dans le salon, mais d'un coup elle pete un plomb et crache partout. j'espere que demain la stérélisation va la calmer et va bien de passer.

Duchesse vient de sortir de la cuisine, et Layen ( un male de 7 ans ) lui a grogner dessus !! elle a peur, ca la matte un peu !

Bibounecats
Bibounecats

Ayé mon Layen se reveille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh c'est la jungle chez vous en ce moment!

Bibounecats
Bibounecats

c est clair, duchesse s entendait bien avec le lapin, elle crache sur le lapin maintenant c est du n'importe quoi la dedans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?