besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

si elle faisait ca juste au chaton ok mais une violence sur nous ( pas qu'un peu, là c est vraiment violent ) je trouve pas ca normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, c'est tout à fait normal! Elle va crachée, soufflée, pendant au moins 2 ou 3 jours! Il faut que vous soyez patiente! Elle était votre petit bébé, elle va défendre son territoire comme une tigresse, c'est une réaction normale!

Bibounecats
Bibounecats

ca me fait mal si on doit ramener la petiote, elle ronrone grave elle est super caline

Bibounecats
Bibounecats

9 mois , elle est vraiment mechante, elle nous a fait tres mal on nous mordant

on l' a laissé tranquille , on a eté la revoir et rebelotte tres violente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c vraiment bizar cette reaction elle a quelle age duchesse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se demande limite si on doit ramener la petiote elle est vraiment mechante duchesse, elle nous attrape et nous attaque enormement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html Va voir cet article de wamiz, ça peut t'aider!

Bibounecats
Bibounecats

on va vers elle mais elle crache et nous attaque si on insiste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il faut les separé comme tu a fait ! apres petre du feliway car bcp dise que ca marche bien ! apres pour ton autre louloute il faut que tu lui montre que tu est la pour elle joue un peu avec elle fait lui des calins moi quand j'ai mon deuxieme ma minette se mettai a l'ecart et me fesait plus de calins je suis aller faire elle pour lui montré que jai toujours la pour elle et mnt ils s'entendre bien font tous ensemble mais il faut du temps et etre pacient!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien! Dans les jours qui viennent! Ne t'inquiète pas, bientôt elles seront copines! C'est normal! Et le féliway peut vous aider!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?