besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y avait une animalerie ou une jardinerie ouverte vous auriez pu acquérir du féliway, ça aurait apaisé les tensions!

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'attends sa réponse, j'ai envoyé un email, je sais qu'elle s absentait cette apres midi , elle me repondra que ce soir en rentrant je pense

Antho70
Antho70

et l'éleveuse t'a dit quoi,elle a déja du avoir affaire à se genre de comportement.

Bibounecats
Bibounecats

je mettrai des photos du bébé pas avant plusieurs jours, je veux tester la cohabitation, j'ai prevenue l'eleveuse.

Bibounecats
Bibounecats

on a du s approcher d'elle pour prendre des affaires dans la piece où elle reste elle nous a sauté dessus et s'est enfui en crachant incroyable...

Antho70
Antho70

ben ne l'approche plus pour le moment elle reviendra vers vous d'elle même.elle est de quelle couleur le petite persane?tu mettra une photo.

Bibounecats
Bibounecats

oui Anthony elle me fait presque peur j'ai pas confiance, elle attaque vraiment violement ... mes 2 autres matous ont bien craché devant la nouvelle mais reste gentils envers nous

Antho70
Antho70

Salut les filles,son comportement est tout a fait normal. vous avez introduit sur son territoire un nouveau chat avec une odeur différente de la sienne.Ne vous approcher pas de Duchesse mais parler lui à distance pour la rassurer.ET surtout ne paniqué pas car vous faites partager votre stress à Duchesse.Vous verrez dans deux trois jours elle se sera calmé.mettre du Feliway.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est que c'est un chaton très bien sociabilisé chez l'éleveuse et qui se sent bien! Elle a déjà le réflexe de propreté, c'est très important!

Je comprends votre désarroi! On est pas à votre place, mais on espère que ça s'arrangera vite!

Avez vous déjà réfléchi à un petit nom pour le chaton?

Bibounecats
Bibounecats

la petite est adorable, gros ronron dès qu'on l'a caresse, un pipi dans la litiere et elle a mangé un peu, elle arrete pas de miauler dès qu'on sort de sa pièce par contre

voilà la petiote pas de soucis.

c'est duchesse qui me mine vraiment.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?