besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

Te prend pas la tête laisse la tranquille, si tu es stressé elle va le ressentir, elle se calmera bien à un moment ou un autre.

Tu la laisse, elle te crache dessus tu lui dis non! et tu t'en va tu l'ignore.

Moi aussi quand je n'avait pas l'habitude et que j'avais des nouveaux chats j'était toujours derrière eux et en panique, maintenant je les laisse se débrouiller et tout le monde prend sa place et se calme vite fait !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je peux te dire je suis pas derriere mais loin , elle me fait flipper et j'aime pas ressentir ce sentiment

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, c'était la dernière, les autres chats était déjà là avant elle donc c'était plus facile, mais là tu lui amène un nouveau chat elle n'est pas contente et elle te le fait sentir, quand elle verra que le chaton n'est pas méchant et qu'elle ne partira pas elle va se calmer ne t'en fait pas, laisse là et ne te prend pas la tête, dit toi que c'est normal.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui

savez vous comment je peux savoir que c est chaleurs sont terminés, car elle montre plus du tout les signes normaux

mon véto veut trop pas la steriliser tant qu'elle les a, et je vois pas comment savoir qd c fini

Utilisateur anonyme

Je crois que Dellys ta répondu sur le post non ? pourquoi tu veux la stérilisée urgemment ? je pense que le mieux est d'attendre qu'elle se calme un peut, parce que le chaton plus l'opération ça fait beaucoup, laisse passé une ou deux semaines avant de la faire opérée.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pcq c est apparement la solution au pb, je ne peux pas vivre comme ca ni elle c est pas sain

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites la petiote nouvelle est " capricieuse " on l'a mis dans sa piece car c est l heure pour la nuit, et elle s arrete pas de miauler c est dur de la laisser dans la piece seule

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la laisse pas avec les autres ?

Utilisateur anonyme

Elle fait son bébé gâtée, c'est pas grave! Au moins si cette nuit elle est dans une pièce isolée, duchesse pourra aller vagabonder un peu partout et manger un bout! Attendez 2 ou 3 jours, ce n'est que la première journée! Faut pas en demander trop à duchesse, vraiment laisser la tranquille.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a peur que duchesse l'attaque lol