besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on lui parle on lui parle mais bon, meme quand on s approche par inadvertance elle surgit en hurlant et en crachant sur nous

on a été en animalerie acheter 2 diffuseurs de feliway un pour le rez un pour l etage

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui moment de folies comme tu dis mais c est limite choquant j'ai jamais vu ca , elle me fait peur, et je veux pas avoir de mon chat, j'ai 2 gros matous de 6 ans et 7 ans mais jamais ils m on fait ca, layen a du me craché 1 fois ou 2 dans sa vie mechament mais je l ai vite remis en place, elle on a aucun controle sur elle c ca le pb aussi j ai l impression.

elle prend territoire de la chambre d ailleurs , meme pas envie d aller dans mon lit

Utilisateur anonyme

il faut du temps, comme toujours. :/ c'est difficile sur le moment mais bon il faut passer outre cela. Et commencez par vous détendre vous pour rassurer la minette car elle le sent et risque d'assimiler l'arrivée d'un nouveau au stress peut-être :/

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

il y en a une d heureuse c est notre bébé persan , detendue elle dort en ronronnant

Utilisateur anonyme

L'agitation ne semble pas l'atteindre! Elle est cool!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a eu peur quand duchesse est descendue plusieurs fois comme une furie , et puis un petit calin et elle ronronne et ca va mieux

Utilisateur anonyme

Tu peux faire confiance dans les conseils de Margaux, elle a 13 chats! Elle est famille d’accueil, elle a déjà été confronté au problème de la cohabitation! Donc restez zen, parler lui au loin doucement, éviter d'aller dans la chambre où elle est, et patienter!

La petite a mangé?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui gianna a mangé :)

par contre duchesse n a rien avalé déjà qu elle est fine..

Anthony C

J'ai trouvé quelque chose qui correspond à la situation dans laquelle vous vous trouvez.J espère que sa vous aidera un peu plus.

voici le lien.

http://forum.aufeminin.com/forum/f598/__f724_f598-Chat-agressif-suite-a-l-arrivee-d-un-autre.html

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci anthony ,le petit hic c est qu'on peut po l'approcher , déja je voulai acheté du felifriend mais c est a appliquer sur le chat directement

vous savez combien de temps ca met feliway a etre efficace ?