besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

non, j'ai demandé ce qu'on peut faire pcq là elle pete vraiment les plombs, il ma dit laissez la tranquille, je fais c est ce qu'on fait, il m'a dit bah rien a faire. s'il faut on la sterilisera cette semaine mais il est pas enthousiate de le faire vu qu'elle a ses chaleurs, mais je pense qu'en attendant on peut pas laisser comme ça , et pis comme j'ai dit comment savoir quand ses chaleurs diminuent et ca s arrete avant qu'elle reparte .. pas de reponse claire

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voila encore . à l instant . .on stresse pas pour rien ma copine va chercher des ecouteurs dans la chambre , elle a surgit de nul part et a refait une course en hurlant .

on stress pour rien ? mais si vous viviez ca ... bref :(

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le courage de lire les 12 pages, en résumer ça se passe comment avec la ptite nouvelle ?

Utilisateur anonyme

avec le chaton ca se passe tres bien, elle est tres caline, et ne peut pas se passer de nous, des qu'on la laisse seule, elle pleure.. donc la , elle est sur le canapé avec nous, elle ronronne et tout

Utilisateur anonyme

Ganache m'a dit sur mon post des croquettes que tu avais besoin de conseils ?

Utilisateur anonyme

Choupicats, en fait il faut lui résumer la situation avec duchesse! Les hurlements de duchesse, son agressivité envers vous! Margaux a beaucoup de chats, elle peut vous aider!

Utilisateur anonyme

oui c'est duchesse qui pose problème pas la petite nouvelle, aggréssivité, en plus elle est en chaleur si j'ai bien compris et elle saute sur ses maîtresses ..

Utilisateur anonyme

Elle saute, griffe, mord ses maitresses, elle reste prostrée à l'étage et si quelqu'un s'approche elle feule, souffle et est prête à mordre! Elle coure en hurlant dans la maison, enfin la cata!

Utilisateur anonyme

Moi je dirais laisser faire et gronder quand elle s'énerve, ça va passé c'est juste question de temps, aussi ça peut pas forcement être du à la nouvelle, quand j'ai eu Bonnie, au départ on n'avais pas du tout l'habitude des chats tout ce passait super bien quand du jour au lendemain et pendant un long moment elle s'est mise à nous attaquer, elle nous grognait dessus, nous sautait dessus pour nous mordre et griffer, ba c'est passé au bout d'un moment, "non!' ferme et ignorance quand elle a des moments de "folies" et ça va passé.

Utilisateur anonyme

Si elle reste prostrée, moi je ne rentrerais pas dans son "jeu" je continuerais comme d'habitude, il faut lui parler beaucoup, la rassurer.

Ca peut durer plusieurs jours, mais ça va passé.

Peut être mettre un diffuseur de phéromone ou lui donner un petit truc homéopathique comme l'anxitane pour la détendre un peut.