besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil que je peux te donner ( je sais pas si ca a etait dit avant j'ai pas tout lu ) . Quand tu mettra tes minettes en contact , qu'elle vivrons ensemble , caline toujours duchesse en premier , tu joue avec elle en premier ect ... Pour lui montrer en quelque sorte que tu n'as pas oublier qu'elle etait la avant . Ca devrait aller , les debuts sont souvent difficile ;)

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je sais qu'elle a eté tres bien sevré contrairement a duchesse, et l eleveuse s'en ai bien occupé

pour dormir je laisse la mini chatoune dans sa piece ? ca parait risqué de la laisser dans la maison libre

Bibounecats
Bibounecats

elle a presque 4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a quelle age la petite? Elle a l'air bien dans sa peau en tout cas!

Bibounecats
Bibounecats

apres on l'a eu tres petite elle etait meme pas sevré d apres le veto, je sais pas ca + ca + ca .. ca accentue peut etre

la petiote est trop choupinou on l'a mis dans le salon, elle ose pas trop approcher les chats et eux la devorent des yeux ils attendent qu'elle s approche pour avoir le plaisir de cracher mais elle fait demi tour arrivée devant eux lol

j imagine avec duchesse, elle va detaler comme un lapin ma tite persanne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS m'a devancé -

Elle n'est pas méchante la chatte elle est bouleversée par ce nouveau faut pas précipiter les choses pourquoi vous voulez que tout se passe rapidement -

Faites comme si rien n'était gardez votre calme -

Faut beaucoup de patience et essayer de comprendre l'animal - Vous lui imposez un chaton remuant qui plus est -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibenoucats et Choupicats, prenez du sédatif PC.

Je vous taquine.

Quoique ....

Allez, essayez de rester zen car sinon votre minette va le sentir et ça ne fait que renforcer le problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut te dire Bibounecats que Duchesse est stressée, donc pour l'instant laissez-là tranquille, petit à petit elle va se calmer.

Et ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle n'attaquera pas le chaton.

S'il s'approche elle sera suffisamment menaçante pour que la petite ne s'approche pas.

Et petit à petit elle va s'habituer à sa vue et à son odeur et elle crachera de moins en moins?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est de quelle couleur la petite? L'éleveuse donnait quoi comme croquettes?

Moi aussi je vais croiser les doigts pour vous mais je ne doute pas que tout s'arrange! Tout ça sera derrière vous d'ici quelques jours!

Bibounecats
Bibounecats

demain matin premiere heure j appelle le veto pour savoir s'il peut m avancer le rdv de la sterilisation au plus tot, elle est en fin de chaleurs je suppose ca fait 8 jours.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?