besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Utilisateur anonyme

Bibou c'est son territoire à Duchesse -

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ok

Utilisateur anonyme

Le véto n'est pas préoccupé plus que ça, car le comportement de duchesse est normal! Laissez faire, ne stressez plus! Vous allez rendre les choses compliquées!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je pense que c est normal d etre inquiete, dans ma situation vous le seriez, y a les chaleurs mais faut peut etre pas tout reposer la dessus, j ai du mal a imaginer qu elle redevienne "comme avant ",

mais sinon on l a laissé tranquille ! . on ne va pas la voir

Utilisateur anonyme

Duchesse a passé son aprem à l'étage, elle ne bouge pas de la chambre. on la laisse tranquille, de toute facon des qu'elle nous voit, elle se met dans tout ses états ! de toute facon on a pas le choix d'attendre .... c'est sur on stress, mais vu la situation, c'est inquiétant. j'espere que quand elle sera stérilisée, elle se calmera.

Utilisateur anonyme

cool - j'ai adopté un chat âgé avec un des miens ça ne se passe pas très bien, ça souffle ça grogne je ne m'en mêle pas même si il est arrivé que les poils volaient -

Utilisateur anonyme

c'est votre véto habituel qui vous a répondu?

Utilisateur anonyme

oui c'etait notre véto au tél .... mais bon ca l'inquiete pas plus que ca, on dirait qu'il s'en fou un peu quoi ! les veto sont froids ca me soul ! lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

candymarie, on es stress pcq elle fait ça envers nous

ça serait uniquement envers le chaton , ca serait pas inquietant juste normal

Utilisateur anonyme

Il ne vous a rien conseillé du tout?