besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

176 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

la petite siamoise c 'est a toi par contre ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est ma terreur sur patte chérie lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Duchesse vient de sortir de sa cachette, on ose pas l approcher elle regarde d'un drole d air,en haut de l escalier.. moment de stress, car Gianna est dans le salon avec nous .

si elles se voient on va essayer de laisser faire sauf gros probleme

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Utilisateur anonyme

Laisser là faire tranquillement, vous vaquez à vos occupations, faites comme ci tout est normal! Et ne stressez pas trop pour ne pas communiquer votre anxiété!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

:( mon dieu, on était a 2 metres d elle et d'un coup , elle est partie en hurlant du 1er etage au rez et et remonté au 1er etage tout en hurlant et en courant , je suis choquée

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a appelé le véto, ca lui fait rien de plus que ça... je me demande s'il se rend bien compte là.

Utilisateur anonyme

Arrêtez donc de stresser a ce point la vous allez lui refiler votre stress!Laissez la faire

Bin pour le véto quoi de plus normal un nouveau chat entre sur son territoire et en plus elle ne le connais pas ce chaton enfin pour moi c'est normal aussi.. Vous stressez beaucoup trop pour rien calmez vous donc un peu si elle avait voulu l'attaquer votre nouvelle minette elle l'aurait déjà fait

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on stresse peut etre trop, enfin pour moi non, j'ai jamais vu un chat de ma vie faire ce qu'elle nous a fait en une apres midi, et son aller retour dans toute la maison en hurlant et courant, c'etait le pompom là

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai vous lui communiquez votre stress -

Laissez la vivre sa vie -