besoin de conseil rapidement svp

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

nous avons craqué , on a pris le bébé persan elle est magnifique.

1ere rencontre ; pas terrible avec mes 2 matous, mais ce qui m'inquiete le plus et dont je ne m'attendai pas c'est la petite duchesse.

elle nous attaque et nous mord depuis qu'elle a vu le bébé persan.

des conseils svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle a deja fait une expo la petiote attention lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a déjà pris possession de l'arbre à chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir petit amour!! Elle est magnifique :) Elle me replonge 9 ans en arrière quand on a eu notre chat persan :)))

Bibounecats
Bibounecats

lol la difference des yeux , avec et sans flash , elle ferme ses yeux elle aime po les flash le bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Gianna

Bibounecats
Bibounecats

prénom désolé pour les fautes mon super macbook me corrige automatiquement le pb c'est qu'il corrige n'importe quoi

Bibounecats
Bibounecats

j espere

bon ma copine veut vous mettre une photo de la petiote au prénon de Gianna

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la stérilisation devrait y remédier!

Bibounecats
Bibounecats

leleveuse ma repondu elle me dit c est en grande partie a cause de ses chaleurs qu'elle si agressive pour elle

Bibounecats
Bibounecats

le jour que je pourrai approcher duchesse sans qu'elle m'attaque.. oui bien sur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?