Bonjour Dockman, merci pour votre réponse.
Ce tarif ne correspond à rien, l'annonce précisait qu'il s'agissait d'un don, et annonçait 0€. Une fois le cédant contacté, il m'a annoncé que ce n'était pas précisé mais qu'il demandait une participation financière de 250€ (qu'il a ensuite baissé à 200€) pour "sensibiliser les adoptants", participation qui lui avait été conseillée par une association.
Le chaton est juste vermifugé et traité contre les puces.
Je pense que cet homme essaie juste de gagner 200€ dans l'affaire, mais dans la mesure où les sacré coûtent entre 500 et 1000€, je me suis dit que j'y gagnais quand même. En effet, la chatte sera stérilisée, je ne compte pas faire d'élevage ou de concours, par conséquent, le fait que ce ne soit qu'un type sacré de birmanie, et pas un sacré de birmanie pure race, et que par conséquent il ne vaille rien en soi, ne me dérangeait pas au premier abord.
Vous me conseillez donc plutôt de ne pas l'acheter? Si j'achète un sacré pure race, cela me coûtera beaucoup plus cher. Au final, payer celui-ci 200€ + payer les vaccins et l'identification, même s'il ne vaut rien (puisque pas pure race), me semblait avantageux par rapport à un sacré à 1000€ ...