Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !

Voila je me pose une petite question! Mon petit loulou va fêter ses 4 mois dans trois jours et je voulais savoir à partir de quelle age je pourrais passer aux croquettes pour adulte?

J'ai continué avec les RC Kitten que lui donner l'eleveuse. Sur le paquet c'est marqué jusqu'à 12 mois mais mon véto m'a dit que je pouvais changer de croquettes dès 6 mois!

Pis je voulais aussi un conseil sur la marque a prendre etc ^^

J'attend vos réponse avec impatience ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

De bonnes croquettes qui ont un taux d'environ 40% de protéines, 20% de matière grasse, beaucoup de viande (déshydratée et fraîche). Essaie d'éviter le gluten, les hydrolysats, les isolats, le maïs, le blé, la pulpe de betterave.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma birmane fait 2.2 kilo pour 1 an et 2 mois. Elle me paraît bien petite quand je lis vos commentaires. Mon vétérinaire n'a pas l'air inquiété et la trouve bien mais quand je vois les poids que devraient avoir les sacrés a cet âge la je me pose des questions. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?