Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !

Voila je me pose une petite question! Mon petit loulou va fêter ses 4 mois dans trois jours et je voulais savoir à partir de quelle age je pourrais passer aux croquettes pour adulte?

J'ai continué avec les RC Kitten que lui donner l'eleveuse. Sur le paquet c'est marqué jusqu'à 12 mois mais mon véto m'a dit que je pouvais changer de croquettes dès 6 mois!

Pis je voulais aussi un conseil sur la marque a prendre etc ^^

J'attend vos réponse avec impatience ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

12 mois = 1 ans

Utilisateur anonyme

Voila mon gros en plein effort ^^

Utilisateur anonyme

Oui Blibli je sais que 12 mois = 1 an mais vu que mon véto m'a dit qu'on pouvais changer des 6 mois je me posais la question ^^

Utilisateur anonyme

Bah a se que je sache moi c'est 1 ans :)

Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais pas compris ça comme ça ^^ bah merci pour ta réponse rapide ;)

Donc il aura le droit à ses RC kitten et à ses sachets fraicheurs jusqu'à ses 1 ans ^^

Utilisateur anonyme

Mais V0ler tu peut arreter avant a min 9-10 mois aussi ! ;)

Utilisateur anonyme

mais max c'est 12 mois!

Utilisateur anonyme

Si vraiment ton chat est un Birman, ton vétérinaire a tort.

Les Birmans sont assez costauds, ont une croissance assez lente donc tu peux continuer à le nourrir avec des croquettes chatons jusqu'à l'âge d'un an.

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^ par contre faudra que je me renseigne pour savoir quelle croquette prendre par la suite :/

Utilisateur anonyme

J'ai vue que les mieux adopter au Birman sont les ''HIll's science plan'' mais je ne suis pas sur!