Bonjour , j ai adopte hier un chaton mâle sacré de Birmanie ( d'apparence mais nonLOOF , sa maman est croisée mais son papa est LOOF )
J ai bien fait attention en le choississant car j ai eu une mauvaise expérience avec mon dernier chat qui vivait chez des gens très sales et je n avais jamais réussi à le rendre propre , il faisait pipi et caca partout.
Du coup mon conjoint n'en a plus voulu par la suite.
Plusieurs années plus tard je me décide de trouver un chaton dans un bon élevage , chose faite !
Je suis très contente , il est très câlin et joueur , il,a un peu peur de mes filles mais par contre il ne me quitte pas d'une semelle.
Après mangé hier soir , je l ai mis dans sa caisse en grattant un peu et il a fait pipi.
Pour la première nuit il est monté dans le lit avec moi mais j ai eu la surprise qu il fasse pipi au fond du lit ce matin...ça faisait un moment qu il jouait avec mes doigts de pieds et hop il a gratté et fait pipi.
Je me demande si ma chambre n est pas trop loin de la caisse , en tout cas je ne l ai pas fâché mais je me suis dépêché de le mettre dans la caisse.
Peut être que c était beaucoup trop tôt pour qu'il mémorise bien les pièces ? Mais si je lui interdis la chambre il ne va pas le supporter ? Il me colle beaucoup , il miaule quand je ne suis pas dans le secteur.
Enfin j espère que les gens ne m'ont pas menti en disant qu'il allait bien à la litière ..