Actes remarquables

Nicolasm31

Bonjour,

Vos chats font-ils des choses exceptionnelles ?

Apporter la brosse pour se faire brosser,

ou apporter le sache de nourriture pour que vous l'ouvriez...

8 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'avais un chat "de passage" qui ouvrait le frigo et le four et qui se servait bien sûr !

Ya yuna qui sait ouvrir les placards à croquettes et à sachets et qui se sert bien sûr, ce qui est crétin parce que chez moi, les croquettes sont à volonté...

Sinon mes chats sont d'excellents chasseurs et chasseuse, certains postants ont des chats qui ramène des souris, les miens ramènent des poules et des lièvres, sans oublier les taupes et les surmulots. Si j'habitais en Afrique, je pense qu'ils me ramènerait une gazelle !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui va direct au sachet de croquettes et le tire de l'étagère quand il a faim, à part que lui ne mange pas de croquettes mais des pâtés, c'est plus facile à manipuler qu'une boite mais il sait que je comprends ce qu'il veut. Il rapporte ses souris pour que je lui lance et joue à la balle comme M'bappé, on fait de sacrées parties, il drible, court et shoote ! 😁

Sinon ramener la brosse pour se faire beau ? 🙄🙅👎

Yume

Bonsoir, je ne sais pas si c'est extraordinaire, mais ma minette vient me chercher chaque fois qu'elle fait des crottes dans la litière et elle miaule jusqu'à ce que je les enlève.

Landoras

Les miens m'apportent la balle en alu et la déposent dans ma main quand ils veulent jouer...

Landoras

Doublon

Kelinda

J AI UNE CHAT chien , il ramene la balle en papier que je lui est fait avec un klinex ou un bout de plastique ( grand peut pas y avaler) pour que je lui lance et il grogne quand il entend du bruit devant ma porte d entree

j ai tout plein de souris et balle mais ca il m y ramene jamais a quoi bon acheter des jouer

l auter miaule pour que je le brosse avant de dormir , et il ne lache pas l affaire il se pose sur la table basse en miaulant ,eh lev toi allez , et aussi quad il veut boire au robinet de la baignoire

les croquette c est a volonte et le reste c est ranger inaccessible

Utilisateur anonyme

J'avais un chat qui rassemblait en permanence ses souris dans un coin, toutes bien entassées, c'était son nid de souris, il me ramenait aussi les boules de papier et souris dans sa bouche, c'était la boîte à bêtises de la maison mais il était trop mignon.

Grandchat

Ce n'est pas un talent, mais mon chat aime beaucoup la musique.

Dès que je mets de la musique, il se repose, les oreilles dressées vers la source de son, apaisé. Même si la musique est stressante ou très dynamique.

Et si je joue de la musique, il vient s'installer près de moi pour m'écouter et m'observer.