Votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de mon chien les griffe du chat on ete dans ses yeux et sa la couter cher cher le veto. Mon chien ses defendu. Maintenant le chien out le chat et par la queue entre les jambes. Et on parle de griffe de pas les couper ses cruel si je comprends votre raisonnement la castration cher un chat ses cruel... Mais des miliers de chats abandonner qui meurt de faim cela s'avère vraiment mieux. J'imagine que coupe les testicule du chat est bcp moin douleureux et bcp plus acceptable dans votre societe

Utilisateur anonyme

''Mais des miliers de chats abandonner qui meurt de faim cela s'avère vraiment mieux. J'imagine que coupe les testicule du chat est bcp moin douleureux et bcp plus acceptable dans votre societe''

--'

La castration et la stérilisation sont bénifiques. Ça sauve ton chat.

Et si tu supporte les irresponsables, tu es libre.

Utilisateur anonyme

Si vous pourriez compredre que je ne vous compte l'histoire de ma vie sur ce forum je vous donne le necessaire. Pour ce qui est de me laisser mes doigt mais couper mes tendons faut comprendre qu'un chat ne s'appuis pas sur ses griffes pour marcher un chien oui. En passant M. est sortit de son operation sois disant souffrante, mais il joue avec les assistante veterinaire, mange et tout va bien.

Utilisateur anonyme

Tout ce que je dis c'est qu'au Québec , il y a du monde qu'il ne fint pas castrer leur animal que ce soit chat ou chien. Et pensé ce que vous voulez de moi cela me fait ni chaud ni froid. Je déteste la cruauté envers les animaux . Mais jai fait des choix et je les assument. Maintenant mon chat ne pourra plus se reproduire et il ne pourrais plus utiliser ses griife avant (car il les a en arriere et c'était une tanectomie partielle) la raison est simple oui cela me fait facher qu'il me minte dessus avec ses griffes mais un animal reste un animal et que mon chien aussi a droit a la sécuriter.

Utilisateur anonyme

Je suis le genre de personne qui va receuillir des chat errand pour leur dinner a manger et un toit... Je déteste la cruauté envers ceux-ci. Cependant, je comprends votre opinion et je la respecte. J'ai la mienne et j'aimerais que vous la respectiez. Il faut comprendre que nous vivons sur 2 continents differents et que nous avons des meurs egalement differentes.

Caroline-Eg

Ce n'est pas l'opération qui est préjudiciable c'est la suite, une castration, ton chat mène normalement sa vie de chat, mais comment un chat fait pour grimper ? Se rattraper quand il saute s'il n'a pas ou s'il ne peut pas rétracter ces griffes ? J'ai eu le même problème que toi, sauf que ça c'est pas fini en mort du chat.

En fait j'avais un chaton, 4 mois à l'époque et on a décidé d'adopter un york, à peine le chien avait mis une patte dans la maison, que le chat c'était caché derrière un meuble pour l' attaquer à un oeil (il avait dut le sentir arriver), vétérinaire le premier jour, le chien aveugle d'un oeil, j'ai jamais pensé à faire coupé les griffes de mon chat qui a vécu 17 ans, et mon chien a bien vécu jusqu'à 13 ans. Par la suite on a éduquer mon chat, et il ne s'en ai jamais plus pris au chien ni a aucun autre chien, il est tellement devenu sociable que les chiens l’embêtaient il donnait des coups de pattes sans sortir les griffes et n'a jamais plus était agressif, simplement c'était la première rencontre et c'est triste pour mon chien, mais au moins je retiendrais que quand tu fais rentrer un chien à la maison, tu vérifie ou est le chat avant de les présenter, bon moi j'étais petite, mais c'est une bonne leçon pour mes parents et moi pour le futur.

Chez un animal tu n'es jamais a l'abri d'un coup de griffe ou de croc en étant petit, les chiots mordilles; mes parents on fait grimper mon boxer à 3 mois dans leur lit quand il était petit (mauvaise idée) le chien était petit et est tombé dans un trou du lit, ma mère a cherché à le récupérer, le chien à tellement eu peur qui s'est agrippé à sa main avec ces dents, cela avait beau être un chiot de 3 mois il y avait une belle marque de dent, pourtant on a jamais pensé à faire coupé les dents de mon chien, tout simplement parce qu'on ne peut pas mais parce que le maître doit savoir reconnaître ses erreurs, nous on s'est mal débrouillé pour la présentation chien/chat on aurait jamais pensé qu'à peine le chien aurait mis un pied dans la maison que le chat l'aurait attaqué, on a même pas eu le temps de les présenter en fait, mais par la suite on a surveillé et surtout on a éduqué mon chat, on a plus eu de problème.

Les chiens et les chats ne parlent pas le même langage et c'est au maître d'instaurer les limites, opérer son chat et c'est peu fuir l'éducation de son animal. Ton chien à le droit à la sécurité mais pas au préjudice d'un autre animal, si tu as peur tu surveilles tes deux animaux, il m'arrive de lâcher mon lapin dans la maison avec mes chiens, je surveille ce que font mes chiens et ou va mon lapin, je reste prudente tout le temps même si en 3 ans il n'y a jamais eu d'accident, c'est aussi ça être responsable envers ses animaux, je veux bien croire que tu respecte la vie des animaux, mais je doute que tu respectes l'intégrité de chaque animal en fonction de son espèce.

Utilisateur anonyme

Je comprends ton point de vue et merci de m'en faire part. Je surveille mes animaux le temps que je suis la. Et je suis a 90% d'accord avec toi. Tu parle de grimper et de s'aggriper... Son arbre a chat va posseder de multiple palier pour qu'il puisse grimper sans probleme. J'appel cela de 'adaptation

Utilisateur anonyme

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/invite/124081/la-loi-sur-la-sterilisation-et-le-degriffage cela explique bcp pourquoi nous sonme comme cela

Utilisateur anonyme

Les milliers de chats abandonnés qui meurt de faim comme tu dit sont la cause des chats non stérilisés qui se reproduisent. Et en plus nous leur évitons des cancers et des maladies mortels.

Un chat n'a nullement besoin de se reproduire pour être heureux mais l'usage de ses griffes est vital pour un chat !!!!!!!

J'en ai marre de voir de tels c*nn*rds se trouver des excuses pathétiques et lâches !

Pourquoi tout ça est illégal en France d'après toi ?! C'est une cruauté envers les animaux que vous ne comprenez apparemment pas. Tu préfères continuer à jouer les moutons dans ta société au lieu de réfléchir au bien-être de ses pauvres chats.

Utilisateur anonyme

De plus tu n'as pas répondu ; tu priverais un enfant de l'usage de ses doigts s'il faisait des dessins sur les murs ?!?!