Votre avis svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends qu'un chat s'eduque.... La tanectomie tout l'ongle reste la y font. simplement sectionner le tendons qui permet a la griffe de sortir yer partit aujourdhui et je vais le chercher semain matin .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l empêcher de rentrer et sortir ses griffes , le chat est fait comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous les canadien nous sommes tellement cruel envers les envers les animaux ... Lol vous croyez que cela est par choix que je le fait tanectomiser??? 4 paure de pantalon propre fichu car mon chaton croit que ma jambe est un arbre.... Je n'es surment pas le sagesse absolu sur les chat comme certain mais nous fesont ce qye l'on peu avec les ressource que avons. Je ne vous demande pas de conprendre ni de me juger. Le premier but de ce post etait est-ce unn bengal ou pas pour le reste de m'avoir fait part de vos opinions sur le sujet. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux un chat c est entièrement et pas a moitier c est comme les gens qui prennent un chien et les foute dehors car il perdent leur poil. Si on veux un chat, on l accepte tel qui l est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton n'a pas d'éducation ! Tous les chatons grimpent sur les jeans quand ils sont petits, gronde le quand il le fait et voilà tout.

C'est honteux de le priver de l'usage de ses griffes ! C'est un chat m*rde !

Tu priverais un enfant de l'usage de ses doigts s'il faisait des dessins sur les murs ?!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, on peut juger ce qui est inhumain, désolée que la vérité blesse. Pauvre chat ....

Kallys34
Kallys34

"C'est honteux de le priver de l'usage de ses griffes ! C'est un chat m*rde !

Tu priverais un enfant de l'usage de ses doigts s'il faisait des dessins sur les murs ?!?!"

rien à rajouter.....

Coco33150
Coco33150

Achète griffoirs arbre à chats où souches d'arbres, mais s'il te plait ne le fait pas dégriffer ou autre.

Merci pour lui.

Kallys34
Kallys34

et oui touchby c'est un choix, TON choix, tu n'y est pas forcer, alors arrête de faire comme si c'était le cas, dégriffer un chat est très cruel et quand on aime vraiment ces animaux on ne les fait pas souffrir pour rien, comme à dis onipasse quand on veut un chat, quand on prends un chat, on le prends entier, pas juste ce qui nous arrange !

Silja
Silja

"Alirs nous avons eu un chat melange qui ressemblais bcp a un bengal ... Cependant elle a saute sur mon chien quand il mangeait aon os et il lui a broyer la tete... Pas tres appetissant din nous avons appeler l'eleveuse et elle ma dis jai un bb bengal que la mere a tasser tres jeune je te la donne su tu en prends soin et voici l'histoire de M."

Et tu reprends un chaton alors qu'un précédant chaton s'est juste fait broyer la tête par ton chien?????

Non mais je rêve??? Je rêve!?

A côté de ça, je ne ferai même pas de remarque sur ce que je pense de lui couper les tendons. Enfin si: tu te sentirais bien toi et situation de contrôle si on te laissait tes doigts mais qu'à la place on te coupait les tendons pour que tu puisses pas les bouger?

Ne prends pas de chats si tu as un chien tueur et que tu ne veux pas te faire griffer!!!

D'ailleurs la manière dont tu as éduqué ton chien montre pourquoi tu es obligée de te débarrasser des griffes de ton chat!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?