Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vole de chat que faire?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
de plus la femme ne l'as peut etre pas volé, mais du fait qu'elle ne ne voulait pas l'emmener chez le véto pour voir si il était pucé, ca veut dire qu''elle ne voulait pas le rendre c'est pas mieux je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oups!!!!J avais mal lu!!!!J ai cru que la bestiole avait été volé de chez elle il y a deux ans!!!mea culpa!!!
Coucou Ptite Fleur.................................. ;) Oui, pour ca tu as bien raison!!!Bcp se debarasse de leur animaux loof ou pas parce que c est passé de mode...Mais n oublions pas que certaines personnes agés voir très agés ne savnet meme pas qu il existe les puces , et un chat dehors, c est un chat errant pour elles...
Je ne dis pas que ca excuse tout, car elle semble un peu louche la voisine avec son chat enfermé dans le cuisine...Mais juste que certaines personnes ne pensent pas mal faire, c est tout.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pour la puce tu as raison Hime, il y a de ça 2 ans, je ne savais même pas que ça existait n'ayant jamais eu d'animaux... Mon mari non plus, mes parents et mes enfants non plus ! En fait il y a pas mal de gens qui ne sont pas au courant qu'il faut emmener les animaux errants chez le véto pour lire éventuellement une puce !
Kathy, cette voisine ayant un chien, tu aurais dû lui demander ce que ça lui aurait fait si son chien s'était échappé et qu'une personne le gardait enfermé dans sa cuisine sans espoir pour elle de le revoir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Super bonne nouvelle !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)