Vole de chat que faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai un soucis et sa me ronge depuis se matin ..

En promenant mes chien se matin je tombe sur une voisine qui habite pas loin de chez moi avec qui je m'entend plutôt bien elle me dit de passez chez elle boire un café nous y allons ensemble et arrivé chez elle on va dans la cuisine et elle hurle vite ferme la porte donc je le fait et elle me montre quelle a trouvé un chat mais quel est obligé de l'enfermé dans la cuisine sont chien ne le supporte pas

je m'approche le chat super sociable y sort du plaide qui était sur la chaise et la je vois un super beau leopard avec des tache juste parfaite ! un poils propre et brillant et niveau poids un peu dodue quand même donc je lui dit qu'il est peu etre perdu il a l'air bien entretenue etc .. elle me dit que c'est pas possible quel compte le gardé et en plus enfermé dans la cuisine faut precisé ..

pas loin de la un monsieur eleves des bengal enfin de temps en temps il fait des portees c'est pas un eleveurs pro donc je l'apelle et lui demande il me dit effectivement qu'on lui a volé une femelle retraité de 6 ans le vole a été commis il y a 4 mois on lui avait coupé le grillage de veranda pendant son absence ..

les voleurs ont peut etre compris qu'elle était stérilisé et l'ont abandonée je sais pas

que dois-je faire ? prendre le chat et vérifié que c'est bien lui? apellé la police? et si je me trompe?

Dire a l'eleveurs que je pense savoir ou se trouve sa chatte?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oups!!!!J avais mal lu!!!!J ai cru que la bestiole avait été volé de chez elle il y a deux ans!!!mea culpa!!!

Coucou Ptite Fleur.................................. ;) Oui, pour ca tu as bien raison!!!Bcp se debarasse de leur animaux loof ou pas parce que c est passé de mode...Mais n oublions pas que certaines personnes agés voir très agés ne savnet meme pas qu il existe les puces , et un chat dehors, c est un chat errant pour elles...

Je ne dis pas que ca excuse tout, car elle semble un peu louche la voisine avec son chat enfermé dans le cuisine...Mais juste que certaines personnes ne pensent pas mal faire, c est tout.

Civa

Pour la puce tu as raison Hime, il y a de ça 2 ans, je ne savais même pas que ça existait n'ayant jamais eu d'animaux... Mon mari non plus, mes parents et mes enfants non plus ! En fait il y a pas mal de gens qui ne sont pas au courant qu'il faut emmener les animaux errants chez le véto pour lire éventuellement une puce !

Kathy, cette voisine ayant un chien, tu aurais dû lui demander ce que ça lui aurait fait si son chien s'était échappé et qu'une personne le gardait enfermé dans sa cuisine sans espoir pour elle de le revoir ?

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle !