Trouvé Bengal type

Utilisateur anonyme

J'habite dans une résidence de vacances et voilà qu'il y a 2 semaines en croyant faire rentrer mon chat qui tapait à la porte c'est en fait un autre chat qui rentre. Très belle bête sûrement perdue nous l'avons accueilli et fait le nécéssaire, visite chez le vétérinaire (ni puce, ni collier rien) affiches et annonces sur le net ainsi que bouche à oreille. Nous sommes casiment sûre qu'il s'agit d'un type bengal snow mink ( typée) et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent ces chats est-ce qu'ils cohabitent bien avec les autres ? Câlin ou pas ? En tout cas elle adore l'eau.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux le garder, fais le quand même identifié, vacciné et stérilisé (seul le véto pourra voir si il l'est pas pas si c'est une femelle) En tout cas il est magnifique.

J'envoie un mp a Dellys elle pourra te répondre

Utilisateur anonyme

non je croit pas que c est un bengal ,on dirais plus un croise de siamois

mais si il est pas au loof =gouttière

Utilisateur anonyme

après ca dépend des chat ;) on pas dire si il /elle est calin(e) ou pas

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses en fait si on a en déduis que c'est un type c'est parce que sur les pates arrière (que là) elle a des rosettes mais nous sommes bien d'accord sur le fait que ce n'en est pas un. En effet elle a les yeux qui louche un peu comme un siamois. Et bien évidemment si nous la gardons nous la ferons stériliser et tout ce qui va avec ^^

Nattygann

On dirait mon ancien chat, j'avais le même :)) un gouttière bien évidemment ! en tous les cas il appartient à quelqu'un, c'est sur, il est propre, il ne fait pas miteux du tout.

Tu peux le signaler ici dans la rubrique "chats trouvés" de ton département avec photo ! Tu peux même regarder de temps en temps sur ce site s'il n'est pas recherché, y aller souvent!

http://www.chat-perdu.org/

P'titefleur

Il appartient surement à quelqu'un car il a l'air en bonne santé et propre et pas sauvage.

C'est un beau chat de gouttière.

C'est malheureux encore un matou dont le propriétaire ne s'est pas s'occupé.

Tu peux le signaler à la SPA de la région et au commissariat et mettre des affiches dans les pharmacies.

Silja

Ben il n'est peut-etre pas perdu. Tu l'as laisse sortir depuis 2 semaines ou non?

Les chats sont curieux et entrent dans les maisons. S'il est coince chez toi il n'a peut-etre tout simplement pas pu retourner chez lui?

Utilisateur anonyme

En tout les cas il est vraiment joli ce minou ! Mais oui mets des annonces et si personne ne vient le chercher tu peux le garder mais fait le identifier vacciner et tout et tout !

Nattygann

Par contre si tu mets (ou a mis) des affichettes ou des annonces, n'oublie pas de demander l'identité (avec CI à l'appui) de la personne qui le récupèrera car rien ne prouve que c'est son chat tu comprends (bluffer et dire que les coordonnées seront transmises à la spa, etc...pour être plus sur et signalé que le chat a été retrouvé etc...)

N'importe qui peut le réclamer, alors dans ce cas là, attends qu'il soit recherché plutôt, c'est plus judicieux ....et si personne ne le recherche vraiment, ben là tu le gardes.

Utilisateur anonyme

Non,ce n'est pas un Bengal,même un Bengal type,a part les rosette sur la pattes,il n'a rien du Bengal. Mets des affiches,d'annonces,car cela se pourrait très bien qu'il ne soit pas perdu,que le chat est venu faire un tour chez toi et que maintenant il est coincé.Vois si il est pucé,vacciné ect...