Transition et mélange croquettes

Sakine

Bonsoir,

Suite à des pertes de poils et léchage excessif de mon chat avec ces croquettes actuelles (Purizon) je vais faire une transition sur les Sanabelle. Je suis en Angleterre et Je ne trouve malheureusement pas de Nutrivet ou autres croquettes un peu mieu que celle ci. Donc je tente les Sanabelle.

Ma question est : est ce que je peut melanger les Sanabelle sensitive et les Sanabelle grain free une fois la transition terminé ?

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Plutôt que de les mélanger, il vaudrait peut-être mieux les mettre chacune dans une gamelle individuelle. Le chat fera son choix. J'ai voulu le faire pour un de mes chats, il triait et laissait une sorte au fond de la gamelle, j'ai mis 2 gamelles et maintenant il va les manger. Mais si votre chat a des problèmes d'allergie il vaudrait mieux rester sur les sensitives, ce sera plus efficace.

Sakine

Merci pour votre réponse !

Dans ces cas je commence par la sensitive et je proposerais plus tard l’autre sorte.