Toxoplasmose

Sally111
Cheetah

Le vet pense que ma chatte de Bengale de 16 mois à la toxoplasmose,ils ont pris un échantillon de selles et je suis en attente des résultats ...je suis très inquiète elle fait des selles très molles et à ses premiers 6 mois de vie elle avait des problèmes neurologiques et faisait des genres d'absences ou convulsions...aujourd'hui elle ne fait plus d'absences ,elle est très enjouée et à un bon appétit...j'aimerais avoir des conseils car j'ai de la misère à croire qu'elle peut être si malade

" Martine couture "
1 réponse
Sally111
Cheetah

Finalement j'ai eu les résultats hier et c'est la bactérie clostridium perfringens et ça se traite avec clindamycine 2 fois par jour pendant 4 semaines et probiotique pendant le traitement

" Martine couture "