Toxoplasmose

Sally111
Cheetah
Signaler

Le vet pense que ma chatte de Bengale de 16 mois à la toxoplasmose,ils ont pris un échantillon de selles et je suis en attente des résultats ...je suis très inquiète elle fait des selles très molles et à ses premiers 6 mois de vie elle avait des problèmes neurologiques et faisait des genres d'absences ou convulsions...aujourd'hui elle ne fait plus d'absences ,elle est très enjouée et à un bon appétit...j'aimerais avoir des conseils car j'ai de la misère à croire qu'elle peut être si malade

" Martine couture "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Sally111
    Cheetah
    Signaler

Finalement j'ai eu les résultats hier et c'est la bactérie clostridium perfringens et ça se traite avec clindamycine 2 fois par jour pendant 4 semaines et probiotique pendant le traitement

" Martine couture "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !