style d'annonce qui me fait bondir

Utilisateur anonyme

En regardant sur internet, je suis tombée sur cette petite annonces, je fais un copier coller:

Adonner contre très bon soins 03 chatons bengal mâles et femelle non inscrit au LOF, sur une portée de 4 chatons, père L.O.F ,mère non L.O.F, Les chartons sont nés le 20/04/2012 puce de la mère:967228739097796. pucé,vaccinés ,vermifugés ,sevrés, disponible dès maintenant. Très bonnes lignées et sociabilisé avec enfants en bas age et autres animaux. S'il vous plait curieux s'abstenir.

et voici le lien

http://koi.ht/annonce,aquitaine,florimont-gaumier,34743.html

c'est vraiment le style de petite annonce qui me fait sortir de mes gonds, je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...donc, plus tard des animaux abandonnés........

53 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoirs

j'ai répondu aussi à cette annonce et j'ai eu exactement le même message que toi!

je viens de leur répondre et j'attend la réponse j'ai dit que j'était intéressé par le mâle mais que j'avais peur que ce soit une arnaque et j'ai demandé le nom de la compagnie aérienne.

heureusement que j'ai regarder sur internet en copiant le numéro et l'adresse indiquée et que je suis tombé sur ce forum je ne pence pas que j'aurai pris le chaton car rien que le fait que se soit en Angleterre ne m'a pas mis en confiance. je mettrai le message qu'ils vont m'envoyer.

Utilisateur anonyme

voila le message qu'ils m'ont envoyer c'est exactement le même. il ne reponde meme pas a mes questions

Merci une fois de plus d'avoir accepté nos conditions d'adoptions .

Bon, si vous voulez prendre un de nos chatons auprès de votre famille il n'y a pas de soucis car vous dites être prête lui donner beaucoup d'amours et l'affections .

Nous acceptons votre demande avec un grand plaisir.

La récupération de chaton n'est pas un problème. Nous allons vous l'envoyer par une compagnie de livraison qui fait le transport et la livraison à domicile. La même qui s'est occupé de son expédition pour Londres.

Sa santé est garantie et il ne risque aucun malaise ,ne vous inquiète surtout pas à ce sujet .Déjà il nous faut vos coordonnées pour son enregistrement à la compagnie de transport pour une livraison à votre domicile, il sera transportée par des professionnels qui sont payés pour faire leurs travaux, ils vont prendre soin du chaton et l'assisteront pour tous ses besoins tout au long du voyage.

Concernant le paiement, Vous allez régler les frais de transport et de livraison directement à la compagnie au moment du contact pour que Lucie puisse embarquer pour son vol. La compagnie fera alors un voyage en avion et ensuite après l'atterrissage à l'aéroport le plus proche de votre domicile, les livreurs feront la livraison à votre domicile après vous avoir contacté pour confirmer l'adresse de livraison ou connaitre votre heure de préférence pour la livraison si vous voulez changer l'heure de livraison.Le voyage et la livraison complète prendront au trop 3 heures de temps .Les frais s'élèvent à 180euros par chaton pour l'achat du billet d'avion plus une livraison complète jusqu'à votre domicile.donc tout ce que vous aurez a payer pour Lucie serais juste 180 euros et 380 pour les 2 mâle et femelle..

En attendant de vous relire le plus vite possible.

voici les informations donc nous avons besoin pour l'enregistrement du chaton

Nom et prénom............

Adresse de résidence ...............

Code postal .................

votre ville.....................

Numéro de téléphone fixe et portable .............

Aéroport le plus proche de votre région............

Bien

Cordialement et Amicalement

En attente de vous relire

Utilisateur anonyme

Et dire qu'il y a des gogos qui tombent dans le panneau !

Pourtant la ficelle est grosse, très grosse !