style d'annonce qui me fait bondir

Utilisateur anonyme

En regardant sur internet, je suis tombée sur cette petite annonces, je fais un copier coller:

Adonner contre très bon soins 03 chatons bengal mâles et femelle non inscrit au LOF, sur une portée de 4 chatons, père L.O.F ,mère non L.O.F, Les chartons sont nés le 20/04/2012 puce de la mère:967228739097796. pucé,vaccinés ,vermifugés ,sevrés, disponible dès maintenant. Très bonnes lignées et sociabilisé avec enfants en bas age et autres animaux. S'il vous plait curieux s'abstenir.

et voici le lien

http://koi.ht/annonce,aquitaine,florimont-gaumier,34743.html

c'est vraiment le style de petite annonce qui me fait sortir de mes gonds, je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...donc, plus tard des animaux abandonnés........

53 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas payer mon chien c vrai, mais en echange je devais le faire castrer, cété le "contrat" en quelque sorte... Je l'ai eu pucé, vacciné... tout ete en regle

Utilisateur anonyme

Oui sur ce point je suis d'accord avec toi Dellys.

Faite moi présidente, et je vous jure que tout ses ******ds qui abandonnent les animaux, je les fous dehors sous un pont, pour qu'ils voient se que sa fait d'être abandonnés.

Et je donnerai leurs maison à tout ces loulous abandonné, qui pourront leurs rire aux nez.

Utilisateur anonyme

NINI PRESIDENTE !

Utilisateur anonyme

Lol Dellys ^^ Tu fera parti de mon équipe !

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et je joue des poings sur les c-nn-rds !

Mdr

Utilisateur anonyme

HAAAAAAA !!!! Remplace Hollande !!!! sa sera mieux !!! =)

Utilisateur anonyme

Ah oui alors, moi je suis tout sauf molle.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

xD Vous me faite trop rire... ^^ lol

Utilisateur anonyme

Hi hi hi !

Utilisateur anonyme

Je suis pour toi nini ^^