style d'annonce qui me fait bondir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En regardant sur internet, je suis tombée sur cette petite annonces, je fais un copier coller:

Adonner contre très bon soins 03 chatons bengal mâles et femelle non inscrit au LOF, sur une portée de 4 chatons, père L.O.F ,mère non L.O.F, Les chartons sont nés le 20/04/2012 puce de la mère:967228739097796. pucé,vaccinés ,vermifugés ,sevrés, disponible dès maintenant. Très bonnes lignées et sociabilisé avec enfants en bas age et autres animaux. S'il vous plait curieux s'abstenir.

et voici le lien

http://koi.ht/annonce,aquitaine,florimont-gaumier,34743.html

c'est vraiment le style de petite annonce qui me fait sortir de mes gonds, je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...donc, plus tard des animaux abandonnés........

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clpine facile ta reponse en mme teemps tu prend la phrase de tout le monde mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, ça saute aux yeux que c'est une arnaque. S'ils avaient demandé ton code de carte bleue, je n'aurais même pas été étonnée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu c est quelque fois j appelle des gens en inconnu car sur l annonce il dise tatoue et pucer et je dit que je suis interesser mais que je trouve ca bizard apres il me repon plus et racroche et il a un chien sur le bon coin tout sale et attacher a une chaine dans le jardin c est HONTEUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas tout a fais d'accord... Donné ne veut pas forcément dire abandonner... Il y a bien des personne qui achète des animaux le prix fort, et sa ne les empèche pas de les abandonné ! les gens qui on les moyen d'acheter un chien on aussi les moyen de partir en vacances, donc abandonne plus facilement leurs animaux ! alors que des personnes qui n'on pas les moyen, son bien heureux d'accueullir un animal pour pas un sous, et le rendre heureux ainsi que leur famille (ce n'est pas tjrs le cas, c'est vrai, mais tout depend de l'édication des personnes aussi). Mon chien, je ne l'ai pas payer, et je l'aime, je ne l'abandonnerais pas ! même ci par moment il me fais des bétises monstrueuse, mais les enfants en font aussi et on ne les jettent pas dehors, et ma chatte c'est pareil, je l'ai trouvé petite mère, et je ne la remetterais pas a la rue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi contre le don d'animaux ? Je ne comprend pas. Quand tu dit "je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur".

Sa voudrait dire pour toi, que mes chats non aucunes valeurs ? Et ceux des autres non plus ?

Ce n'est pas parce qu'il y a des dons d'animaux, qu'ils ne valent rien, au contraire, ils valent beaucoup. En tout cas, ta phrase et pitoyable, moi aussi des bêtises pareil me font sortir de mes gonds.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, Coeur, il est très rare qu'une personne qui a acheté un chat 1000 euros l'abandonne.

Et non, statistiquement ce sont les animaux achetés très peu cher voir donnés qui sont les plus abandonnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nini, moi je comprends malgré tout l'auteur du fil car c'est vrai que malheureusement souvent pour la plupart des personnes, ce qui est donné est de peu de valeur donc on vire les animaux donnés.

Bien sûr que toi Nini et moi on ne le ferait jamais mais on n'est pas la majorité, malheureusement.

Sais-tu que la France détient un triste record ?

Le pays européen qui abandonne le plus d'animaux domestiques ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens on une mauvaise education !!! ils ont déja du mal a ce respecter entre eux, comment peuvent-il avoir du remort a mettre dehors un pauvre animal sans defence ? Sa me desole aussi, mais ce n'est pas le cas de tt le monde... Je n'est pas les myent de mette 600 voir 1000 € pour un animal, dc je suis bien contente qu'on m'ai donné un chien... Malheureusement, ns ne sommes pas tous pareil. J'habitue deja ma fille de 5mois avec les animaux car je veux qu'ils fasse partie de sa vie et qu'elle ai le respect de c hétre, car on est bien moins decut part nos animaux que part nos "semblable"...

Silja
Silja

Nous on a pris deux animaux sans foyer qui allaient au refuge et on a deja depense tellement de sous pour eux qu'en acheter un deja vaccine et en bonne sante a 800 ou 1000 euros serait pas franchement different niveau prix! Ils etaient tous malades les pauvres quand ils sont arrives!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison : jamais déçus par les animaux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?