style d'annonce qui me fait bondir

Utilisateur anonyme

En regardant sur internet, je suis tombée sur cette petite annonces, je fais un copier coller:

Adonner contre très bon soins 03 chatons bengal mâles et femelle non inscrit au LOF, sur une portée de 4 chatons, père L.O.F ,mère non L.O.F, Les chartons sont nés le 20/04/2012 puce de la mère:967228739097796. pucé,vaccinés ,vermifugés ,sevrés, disponible dès maintenant. Très bonnes lignées et sociabilisé avec enfants en bas age et autres animaux. S'il vous plait curieux s'abstenir.

et voici le lien

http://koi.ht/annonce,aquitaine,florimont-gaumier,34743.html

c'est vraiment le style de petite annonce qui me fait sortir de mes gonds, je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...donc, plus tard des animaux abandonnés........

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

En général, il est vrai que ceux sont des arnaques, à priori la puce de la mére vient d'espagne..........pas de chez moi (LOL), mais je vais envoyer un mail afin d'en savoir plus, si c'est une arnaque, ils vont me demander des frais de je ne sais quoi, si ce n'est pas une arnaque, ......bref dans les deux cas, c'est navrant

Utilisateur anonyme

Dellys ; Quoi mdrrr ?????

Natiwe

c'est vrai qu'il faut ce méfier, sur ce genre d'annonce, même si ils sont non loof, ça paraît douteux, mais peu paraître trop beau pour des personnes qui n'y connaissent rien.. La dernière fois je cherchais des éleveurs de savannah et je suis tombé sur un site du genre, j'ai été étonné de voir le nombre d'annonce, très farfelu, sur des chatons à donner ou à 100-500euros O_o, sur ce site (bien sur sans n°de puces pour les sois disant parents et c'était en cote d'ivoire ou en belgique qu'ils se trouvaient).. Pour quelqu'un qui n'est pas un peu renseigner, on peut vite tomber dans le panneaux.. Enfin bref, je pense aussi à une énorme arnaque :/

Utilisateur anonyme

En premier, sache que tu doit TOUJOURS en répondant à cette annonces demander une photo ( preuve) si il ne te repond pas... c'est évidement une arnaque!

Utilisateur anonyme

Native, je sais j'en vois pas mal de ce style d'annonce, d'ailleurs cela concerne toujours des races de chats qui sont honereuses^^,ayant une alerte sur gmail, il me tombe tout ce qui concerne le bengal, dont ses annonces. Ce n'est pas pour moi, j'éleve des bengals depuis 1998, et jamais o grand jamais je n'acheterais un chat sans pedigree, je dis pedigree, car je suis à la TICA:)))

Utilisateur anonyme

Entierement d'accord avec dellys

il s'agit d'une arnaque si tu reponds que tu es interressé il te dit qu'il n'est pas en france qu'il faut payer les frais de transport et au final tu as payé pour de cacahuetes ..

Utilisateur anonyme

Bibli23 t'inquiétes des photos ils en ont toujours même si c'est une arnaque ...

Utilisateur anonyme

Voici le mail que je viens d'envoyer, car pas de numero de telephone, ça m'étonne à peine:

"Bonjour,

je serais interessée par une petite femelle, pouvez vous me donner plus d'informations concernant les parents,la lignée, ainsi que de la petite femelle.Auriez vous des photos? En vous remerciant.Cordialement, Myriam"

Je vous dirais la reponse, je l'ai fais avec une adresse mail, où je n'ai que des pubs, ainsi...je suis tranquille^^

Utilisateur anonyme

Voici la reponse reçue ce jour, en 2 messages, car plus de 300 caractéres:

"Bonjour,

merci de nous d'avoir répondu à notre annonce concernant les chatons

bengal Mickie et Lucie .Comme vous allez pouvoir le constater,il ne nous reste plus que deux

chatons Mickie (le mâle)et Lucie (la femelle) nés le 20-04-2012 d'une portée 5 donc ils ont presque 3 mois.. Mickie et Lucie sont déjà vaccinés ,tatoués et bien vermifuges .Nous ne les vendons pas mais les donnons contre bon soins car marchander les animaux n'est pas une

habitude normale.Nous sommes de passionnées des animaux depuis tout

petit . Nous donnons nos chatons parce que nous n'avons plus de temps

libre pour à leurs consacré vu que nous nous sommes déplacer pour

Londres ,pour des raisons de travail et notre fille présente est allergie aux sous poils .Nous sommes un élevage familial mais actuellement nous n'avons pas d'autres choix que

de trouver des meilleurs foyers pour les chatons puis que nous ne

pouvons plus nous occuper d'eux à cause du manque de temps libre .Toute

fois pour ne pas être égoïste et ne pas faire souffrir les chatons à

cause de peu de soin vue notre emploi de temps instable et notre

petite fille , nous préférons les donner trouver un foyer .

Ce qui explique donc la décision de les trouver des foyers ou ils

pourront être mieux . Ce sont des chatons très rare et cher, mais puis

que nous savons qu'ils y a des personnes avec peu de moyens qui pourrons

mieux s'en occuper vu leurs disponibilités nous préférons les donner à

titre Généreux .