style d'annonce qui me fait bondir

Utilisateur anonyme

En regardant sur internet, je suis tombée sur cette petite annonces, je fais un copier coller:

Adonner contre très bon soins 03 chatons bengal mâles et femelle non inscrit au LOF, sur une portée de 4 chatons, père L.O.F ,mère non L.O.F, Les chartons sont nés le 20/04/2012 puce de la mère:967228739097796. pucé,vaccinés ,vermifugés ,sevrés, disponible dès maintenant. Très bonnes lignées et sociabilisé avec enfants en bas age et autres animaux. S'il vous plait curieux s'abstenir.

et voici le lien

http://koi.ht/annonce,aquitaine,florimont-gaumier,34743.html

c'est vraiment le style de petite annonce qui me fait sortir de mes gonds, je suis contre le don des animaux, nous vivons malheureusement dans un société où l'argent est roi, et tout ce qui est gratuit n'a aucune valeur...donc, plus tard des animaux abandonnés........

53 réponses
Utilisateur anonyme

le lien marche pas

alors ce n'est pas des bengal mais des types bengal

oui il a de la chance pour qu'ils se font abandonnées

car ils sont gratuit

mais la mère ne vient pas de france

Utilisateur anonyme

Non, ne me dis pas Manekine que tu crois à ce genre d'annonces ?

Mais c'est une arnaque, c'est évident !

Utilisateur anonyme

Souvent, sur ce site, ce sont des arnaques.

Utilisateur anonyme

Dellys, nos messages se sont télescopés hihi, je vois qu'on pense pareil.

Utilisateur anonyme

"Non, ne me dis pas Manekine que tu crois à ce genre d'annonces ?

Mais c'est une arnaque, c'est évident !"

ah oui ses vrai j'avais oublier que s'était une arnaque

Utilisateur anonyme

bien sur que c'est une arnaque -

Utilisateur anonyme

Moi, je pense que c'est une arnaque !!

Utilisateur anonyme

CLOPINE facile ta réponse !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Candy : Quoi facile ta réponse ????