Selles très molles

Sally111
Cheetah

Bonjoir, ma Cheetah a des problèmes de selles molles depuis 2 mois, ça commencé avec une découverte de coccidiose par le vet par prélèvement de selles... traitement donné selon prescription , un traitement oral et un autre 2 semaines plus tard, au bout de 3 semaines, très peu efficace, 2e traitement, même traitement oral mais cette fois ci 3 jours consécutifs, après 1 semaine, encore des selles molles et elle est sous traitement de cortisone depuis début juin pour allergies saisonnières. Je suis découragée malgré qu’elle a un bon appétit et son état général est très bien,avez-vous un conseil à me donner ou suggestion quoi faire?

" Martine couture "
1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Que mange-t-elle ?