sang dans les selles et pipi partout

Utilisateur anonyme

bonjour ,

voila gros probleme avec ma petite elle a du sang dans ces selles est ce grave ? et a quoi cela pourrais correspondre??

ensuite au lieu de faire pipi dans la litiere elle fais pipi et caca sur le canapé , l'arbre a chat... alors cela deviens vraiment vraiment chiant !!!! surtout que le canapé en est ruiné... on ne sait pas quoi faire ???

des reponses svp !!!

padmé

11 réponses
Utilisateur anonyme

"Surtout que sa minette a dans les quatre mois et demi......c'est du bidon......"

Alors là c'est un troll !!!!!