saillie bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aurais une petite question sur la reproduction du chat.

car je pense que ma chatte va bientot etre en chaleur, donc je compte aller lui faire dépistage du sida...

le soucis c'est que je me demande si pour la saillie les propriétaires vont prendre quand meme ma chatte si elle n'est pas confirmé LOOf meme si elle est à jour dans ses vaccins et depisté?

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle n'est pas confirmé LOOF elle est de type bengal .Pour quelle soit loof il faut un pédigrée avoir les papiers qu'elle a bien été déclaré loof .Elle a qu'elle âge ta chatte ? Et pourquoi tu veux la faire accoupler ? Et connais tu des personnes qui voudrons des chatons de type Bengal ? Avant de faire les choses ,il faut se poser les bonne questions .Il y aurait peut être des personnes qui seront intéressé .C'est au personne qui au un chat Bengal qui faut poser la question .Tu devrais plutôt la faire stérilisé ta chatte au lieu de vouloir lui faire une portée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien réfléchis!

Et votre réponse ne répond pas a ma question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bien sûr que des gens voudront, surment en échange d'un petit ou d'une rémunération. Pour le loof est elle non cofirmer ou non loof carrément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevv a tout dis mais sérieusement fait la stériliser ses mieux pour sa santé!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?