roue bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrais trouver une roue pour un bengal et combien cela coute??

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso P'titefleur je pars du principe que ce qui fait plaisir au chat est bon pour lui, donc s'éclater dans une roue à sa taille pourquoi pas ? Et visiblement ils s'éclatent ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais un chat n est pas un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Sevv. Je vois bien mon Gatsby ou bébé Harley dedans, masi pas ma louloute.

P'titefleur
P'titefleur

En plus je vois mal mon maine coon de 8kg là dedans....lol

De toute façon, il faut que le chat veuille bien tourné dans la roue...même si il a besoin d'exercice c'est lui qui décidera...

On peut toujours les faire bouger avec des cannes à pèche, des lancers de souris, des balles etc....et beaucoup moins chers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaaaaaan Vegas !?? Un chat n'est pas un hamster ???? On m'aurait menti ? Pfffffffff... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur, le Bengal fait partie des grandes races de chat. mais le Coon n'est en effet pas assez actif pour s'amuser dans une roue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba franchement je n'aime non plus. En plus le chat glisse, donc bon...

Franchement, il y'a des arbres à chats, des jouets, des cannes et souris laser pour faire bouger un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur que ce ne vas pas pas tout les chats mais comme les goutiere je pense que sa irait aussi apres oui c'est eux qui decide cela !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan ?! Tu voudrais partager la roue de Sa Majesté Le Bengal avec ces moins que rien de chat de gouttière ?!

Tu fais un effort là xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?