roue à chats "one fast cat"

Utilisateur anonyme

J'ai acheté le roue pour chats "one fast cat" Peut-être mes siamois sont trop agés pour apprendre utilisé :( J'ai entendu que cette roue est parfait pour les Bengals, étant donné leur haut niveau d’énergie! ma roue est a vendre - attention elle est en IDF, a mon avis impossible de démontée, elle fait 128 cm de diamètre et elle est 28 cm de large - donc une grande voiture ou camionnette sera nécessaire!

3 réponses

Il faut parfois un peu de temps et plusieurs essai pour qu'un chat apprécie la nouveauté. Peut-être qu'avec un peu d'aide tes chats peuvent apprendre à jouer avec leur nouveau jouet...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une roue "One Fast Cat" pour mon jeune chat par l'intermédiaire de PetPlanet UK.

Cet article est fabriqué avec du matériel de récupération (ce qui est plutôt une bonne chose) mais la qualité laisse vraiment à désirer...

J'ai voulu la démonter provisoirement pour pouvoir la déplacer ou la revendre car cet article est très TRÈS grand.

Plusieurs (voir pratiquement tous) petits crochets ont cassés et donc ma roue n'est plus utilisable.

Ce démontage me semblait être quelque chose de normal et je n'imaginais pas que le matériel très cassant utilisé me poserait ce problème.

En bref... très, très déçue car l'exportateur n'entre pas en matière et la dépense (+ douane) n'est pas négligeable.

Donc réfléchissez bien AVANT d'acheter une roue "One Fast Cat" car c'est de TRÈS MAUVAISE QUALITE ET PRIX SURFAIT...

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous. Je suis artisan menuisier et une amie m'a demandé de lui réaliser une roue d'exercices pour ses chats. Le prototype est en cours de réalisation et je cible mes recherches sur une roue très silencieuse. Je pense pouvoir la commercialiser début 2017. Suivant les demandes, le prix pourrai se situer entre 300 et 400 €. A suivre....