Recherche mâle pour saillie

Utilisateur anonyme

Hello, très belle femelle brown tabby spotted rosettes fermées loof. Testee fiv felv pdf et atrophie progressive de la retine , tous les résultats sont bons cherche mâle pour saillie. Un male brown avec rosettes fermées plutot couleurs chaudes mais pourquoi pas clairs...

18 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait tous les tests . Je ne recherche pas d'éleveur mais plutôt des particuliers, je n'ai pas trop accroché avec les réponses des éleveurs pour le moment alors que les particuliers ont été très sympas et ont fait preuve de sérieux! Tests, conditions de saillie, disponibilité pour mes questions...etc

J'ai déjà deux mâles selectionés , je vais aller en voir un vendredi et en février un autre...mais on sait jamais parfois les réseaux peuvent servir à mettre en relation aussi non?

Utilisateur anonyme

Merci pour la leçon maitresse! Oui ils sont loof!

Utilisateur anonyme

Reconnaissant? Rien que ça! Tu es spécialiste peut être? J'ai un peu l'impression de passer un interrogatoire .; Si tu avais voulu me prévenir pour éviter, n'aurais-tu pas plutot formulé... Fais attention a ce que les mâles soient loof? Ou méfie toi des gens qui disent avoir un animal loof et qui n'ont pas le pedigree... Etc

Merci de ton intérêt et d'avoir eu la gentillesse de me répondre,même si toutes tes réponses n'ont pas pris en compte mon annonce postée oú je précisais que ishna est loof et avec tous les tests pkdf apr fiv felv donc évidement que la recherche du mâle va dans ce sens.... Non?

Utilisateur anonyme

Voilà les premiers mots de présentation de wamiz pour ses forums, je t'invite à relire les règles .

Je cherche ici de l'aide pour trouver un bon mariage génétique pour ma femelle bengal et en même temps échanger sur l'expérience et pourquoi pas m'amuser mais pour le moment c'est plutot mal parti.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Vous êtes les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d'échanger, s'entraider, s'amuser

Utilisateur anonyme

Non mais cherche pas Ishna Sevv est comme ça on peut pas la changer

Guizmo38

Et toi Lilacat toujours là avec tes commentaires inutiles.

C'est Ishna qui a cherché la petite bête alors forcément il va trouver.

Sevv a tout dit.

Utilisateur anonyme

Moi jai un male pret pour une saillie

Frodolon@gmail.com

Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui souhaite faire une saillie dans les règles, merci à toi pour ça, c'est tellement rare !

Sinon en ce qui concerne ta recherche, pas sûr que tu aies beaucoup de réponses ici. C'est un forum très général, du coup une recherche aussi ciblée risque malheureusement d'être noyée dans la masse des sujets.

Je te conseillerais, si ce n'est déjà fait, d'aller glaner plutôt sur facebook, sur des groupes de saillie ou de bengal. Je ne saurais que t'encourager à ne pas écarter trop vite non plus la piste des éleveurs, je sais que malheureusement il existe beaucoup de c*ns bornés qui ne partagent rien et n'autorisent personne à entrer dans leur cercle très fermé (à croire qu'eux mêmes n'ont jamais été novices !) mais j'ose espérer qu'il existe encore des gens passionnés, des amoureux des chats qui aiment faire partager leur expérience, et qui pourrait pourquoi pas, si eux ne répondent pas favorablement à ta demande, au moins la faire tourner dans leur cercle de connaissances. Enfin en tout cas moi qui projette de devenir éleveuse, c'est comme ça que je vois les choses.

Bonne continuation !

Manonche

Quelle impolitesse ! Sevv te pose de simples questions et te donne des petits conseils gentiment au cas que tu ne le sache ( on sait jamais après tout) et toi tu lui répond avec condescendance. Tellement ridicule.