Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui souhaite faire une saillie dans les règles, merci à toi pour ça, c'est tellement rare !
Sinon en ce qui concerne ta recherche, pas sûr que tu aies beaucoup de réponses ici. C'est un forum très général, du coup une recherche aussi ciblée risque malheureusement d'être noyée dans la masse des sujets.
Je te conseillerais, si ce n'est déjà fait, d'aller glaner plutôt sur facebook, sur des groupes de saillie ou de bengal. Je ne saurais que t'encourager à ne pas écarter trop vite non plus la piste des éleveurs, je sais que malheureusement il existe beaucoup de c*ns bornés qui ne partagent rien et n'autorisent personne à entrer dans leur cercle très fermé (à croire qu'eux mêmes n'ont jamais été novices !) mais j'ose espérer qu'il existe encore des gens passionnés, des amoureux des chats qui aiment faire partager leur expérience, et qui pourrait pourquoi pas, si eux ne répondent pas favorablement à ta demande, au moins la faire tourner dans leur cercle de connaissances. Enfin en tout cas moi qui projette de devenir éleveuse, c'est comme ça que je vois les choses.
Bonne continuation !